Magazine Cinéma

[Trailer] Le Flingueur 2 : Jason Statham frappe fort !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Le Flingueur 2 : Jason Statham frappe fort !

Partager la publication "[Trailer] Le Flingueur 2 : Jason Statham frappe fort !"

Arthur Bishop n’est plus tueur à gages. Désormais, il coule des jours heureux avec sa chère et tendre, au soleil, un verre de margarita à la main. Pourtant, des bad guys ne l’entendent pas de cette oreille, eux qui décident d’enlever la fiancé d’Arthur pour l’obliger à rempiler et à dessouder 3 personnes au fil de 3 contrats particulièrement risqués. Pour le flingueur, l’heure de la retraite n’a pas encore sonné…

Remake du film éponyme avec Charles Bronson, Le Flingueur (The Mechanic en version originale) fait partie des bons Statham. Sa suite, intitulée en v.o. MechanicMechanic Resurrection (et probablement Le Flingueur : Resurrection chez nous), devrait s’aligner sur le modèle de son prédécesseur, tout en prenant soin, comme l’indique son trailer, de forcer un petit plus le trait. Car dans la bande-annonce du Flingueur 2 on peut voire pèle-mêle : Jason Statham tabasser des types, tirer sur des types, sauter en l’air, plonger dans l’eau, balancer des punchlines, se balader torse-poil, mais aussi Jessica Alba en bikini, sous l’eau, sur la plage et sur un bateau, ou encore Tommy Lee Jones en train de s’amuser, des méchants dérouiller, sans oublier Jessica Alba en bikini qui tabasse des salopards et Jessica Alba en bikini au fil de scènes qui ne sont pas sans rappeler le magnifique Bleu d’enfer… Bref, que du réjouissant, que du bon, que du frais.

À moins que Dennis Gansel, le réalisateur allemand à qui fut confié la mise en scène du projet, n’ait vraiment foiré la chose dans les grandes largeurs, il est fort probable que ce Flingueur 2 soit un bon vieux film d’action à l’ancienne comme on en voit trop peu !

En salle le 31 août 2016.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines