Magazine Côté Femmes

Bienvenue l'été

Publié le 23 juin 2016 par Tatiana @Mme_Oui
depuis mardi c'est l'été, on a eu un petit aperçu dès le lendemain avec de fortes chaleurs sur la capitale. une canaille est si heureuse de sortir presque nue. et moi, je ne sais plus comment m'habiller. c'est aussi les soldes et cette année j'aimerais les organiser. l'année dernière on avait profiter de cette période pour acheter quelques vêtements pour la petite. cela nous a fait économiser quelques euros. 
l'été n'est pas ma saison préférée. le printemps n'a pas été très plaisant vu les températures fraiches. et la canaille en a eu marre de porter son bonnet d'hiver. de plus mon teint est tout terne. j'ai besoin de soleil. et je pense que pour toi c'est pareil.
Bienvenue l'été
cet été, j'ai prévu de faire plein de choses. et j'ai hâte que ces matchs de foot soient terminés car cela me gonfle que l'on m'en parle.
1. faire un pique-nique, youpi il est même programmé ce week-end. je suis tellement ravie. cela sera son second. j'épluche les blogs cuisine et nos livres pour trouver de bonnes choses à faire. 
2. m'acheter des sandales, c'est le truc que je n'ai pas fait l'année dernière. cette année je m'y mets et je trouve ma perle rare. 
3. faire des limonades maison, j'adore cela et c'est tellement simple à faire. pour cela pareil, je cherche les bonnes recettes sur de nombreux blogs. et j'adore notre grande jar que nous avons trouvé chez hema.
4. trouver un bon roman à lire (et le finir), parce que vraiment la lecture cela me manque. pourtant ce n'est pas faute d'aller en bibliothèque. mais avec l'attention que la canaille demande c'est parfois compliqué de les terminer.
5. préparer nos vacances, et là cela me met vraiment en joie ! notre mois de vacances se profile bien. on a déjà plein de choses à faire et à lui faire découvrir. 
6. me faire des tresses, j'adore cette coiffure. je récolte d'ailleurs plein de tutoriels sur mon pinterest. et avec cette chaleur cela fait du bien d'avoir les cheveux relevés. puis au moins, je parait un peu coiffé.
et j'ai toujours envie de manger des salades, des glaces, rester au parc,...  parce que c'est tellement plaisant de profiter du beau temps.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1394 partages Voir son profil
Voir son blog