Magazine Cuisine

Muffins à la menthe et aux petits pois

Par Lesrecettesdejuliette @RecettesJuliet
Muffins à la menthe et aux petits pois

Bonjour, les amis !

C'est dans le cadre de mon partenariat avec le tout récent site YaPasQueLesFritesDansLaVie que j'ai imaginé cette recette.

L'été - saison propice aux apéritifs conviviaux entre amis ou en famille - et le soleil de nouveau parmi nous m'ont donné envie de réaliser des mini-muffins salés à tremper dans une sauce bien fraiche, pour régaler petits et grands.

Deux versions s'offrent à vous : la première, végétalienne (sans produits d'origine animale), la fécule et la crème de soja remplaçant respectivement les oeufs et la crème liquide ; la seconde, végétarienne (sans chair animale).

Il est donc aisé et rapide de réaliser des muffins 100% végétaliens et gourmands. Toutefois, si certains ingrédients vous font défaut, la version végétarienne se révélera tout aussi délicieuse.

Pour ce qui est des petits pois, si vous n'en avez pas de frais sous la main, sachez qu'il est tout à fait possible de les substituer par des petits pois surgelés, pour encore plus de facilité !

Alors, on planifie un apéro entre amis, un buffet gourmand ou un plateau télé devant le prochain match de l'équipe de France ?

Belle soirée à tou-tes, en espérant que vous avez pu profiter de cette journée radieuse !
Muffins à la menthe et aux petits pois

Ingrédients, pour 1 vingtaine de mini-muffins :

Sauce d'accompagnement :

>>> Pour découvrir dans les quantités exactes des ingrédients ainsi que la recette, cliquez !

Muffins à la menthe et aux petits pois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesrecettesdejuliette 16694 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines