Magazine Cuisine

tartinade minceur allégée chocolat au lait-noisette-chicorée à 40kcal (diététique, protéinée, hypocalorique et riche en fibres)

Par Alizee2006

P1310964

La pâte à tartiner protéinée chocolat noisette MinciDélice est à base de protéines de lait, de cacao maigre et de farine de noisette. Avec seulement 15 kcal par sachet et 12% de fibres, il n'y a aucune raison de se priver de pâte à tartiner au petit déj' !

La poudre de lait hypocalorique et hyperprotéinée MinciDélice permet de donner un délicieux goût lacté à votre thé ou votre café, tout en l'enrichissant en protéines.

La chicorée Leroux allie équilibre et gourmandise car elle est 100% végétale, sans gluten, sans caféine et riche en fibres (31%). La chicorée Leroux est délicieuse et peut se consommer en boisson chaude pour le petit déj'... mais aussi, être utilisée en tant qu'ingrédient dans des recettes, grâce à son goût légèrement caramélisé.

P1310975

Disperser les 3 ingrédients secs puis ajouter l'eau.

Bien mélanger le tout, jusqu'à obtenir une crème homogène.

Laisser reposer 1h à température ambiante, afin d'obtenir une texture optimale de tartinade.

Cette tartinade diététique à seulement 40 kcalest de plus, rassasiante par sa richesse en fibres... grâce à la poudre de pâte à tartiner qui en contient 14% et la chicorée Leroux 31%.

Cette tartinade allégée est très savoureuse avec son bon goût de chocolat au lait, de noisette et de chicorée... un régal pour les papilles !

Quel plaisir de pouvoir tartiner à volonté et sans culpabiliser... et pourquoi pas sur les biscottes dorées MinciDélice pour un petit déj' hyperprotéiné et riche en fibres... alliant gourmandise et diététique !

P1310980


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alizee2006 6176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte