Magazine Cinéma

Judge prête sa voix à un héros de jeu-vidéo

Par Kio
Judge prête sa voix à un héros de jeu-vidéo

hristopher Judge a prêté sa voix au personnage de Kratos dans le dernier volet du jeu-vidéo God of War qui devrait prochainement sortir sur PS4.


À l'occasion de l'édition 2016 de l'E3, l'une des plus importantes conventions au monde sur le thème des jeux-vidéo se tenant à Los Angeles, Sony a dévoilé un nouveau volet de God of War, qui sortira sur PS4 à une date pour l'instant inconnue.

God of War est un jeu-vidéo d'action dans lequel le joueur incarne Kratos, le personnage principal de l'histoire, au fil de ses aventures dans un monde inspiré de la mythologie grecque. Ce nouveau volet de la franchise devrait cette fois faire évoluer le joueur dans un environnement nordique, forestier et montagneux.

Pour ce nouvel opus, c'est Christopher Judge alias Teal'c dans les séries Stargate, qui a été sélectionné par les développeurs du jeu pour prêter sa voix à Kratos. L'acteur s'est notamment rendu à Los Angeles pour y donner une interview aux côtés de Cory Balrog, le créateur de cette franchise, et qui revient pour donner un nouveau souffle à cette licence :


L'acteur évoque dans cette interview l'expérience qu'il a vécue lors de son travail sur le jeu-vidéo. "[...] du point de vue émotionnel et compte tenu de l'évolution du personnage de Kratos [ndlr : depuis le dernier volet du jeu], je n'avais pas l'impression d'avoir un script pour un jeu-vidéo mais un véritable script ! "

Et voici la bande-annonce du jeu dans laquelle il est possible d'apprécier le travail de doublage de Christopher Judge :



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines