Magazine Culture

Road Hog - Tour De Hog - Delicieuse Musique

Publié le 24 juin 2016 par Delicieusemusique @delicemusique

« Tour de Hog » est la dernière exploration sonore en date de Road Hog plus connu sous le nom de Galcher Lustwerk. Le producteur, basé à New York et originaire de Cleveland, ne cesse de surprendre. Révélé au grand public grâce à son mix 100% Galcher, le créatif enchaine les projets. Il signe sous Galcher Lustwerk, Road Hog mais aussi Studio OST (en collaboration avec son ami Alvin Aronson). Il a également crée son propre label Lustwerk Music.
Toute la trame de Road Hog est d’être de la musique pour la voiture. Son premier projet s’intitule « D.W.B » (aout 2014), le second nommé « On the Lawn » (aout 2015) et « Tour de Hog » sorti le 13 mai 2016. Le chauffard Galcher nous invite à ne pas rester dans la ligne. La relation entre la musique et la voiture se situe dans cette ambiance de territoires à découvrir, à contempler, des heures au volant d’une voiture. « Tour de Hog », planté au milieu de tout ça, est là pour habiller ces paysages.
Les musiques de l’album sont toutes ingénieusement différentes et méritent une écoute attentive. Notre préférée va pour « Lee », d’élancée métallique, elle surprend tout à coup. Un peu comme si vous mettiez votre tête au dehors de la fenêtre de la voiture et que vous étiez étourdis par un air frais. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse vous faire votre propre idée de l’album


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines