Magazine Culture

Découvrez un teaser de Twist, le tome 2 de la saga Dive Bar de Kylie Scott - Teaser traduit

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Découvrez un teaser de Twist, le tome 2 de la saga Dive Bar de Kylie Scott - Teaser traduit
Voici un extrait que Kylie Scott a posté sur sa page Facebook et il sera peut être dans la version finale de Twist , la suite de Dirty mais rien n'est sûr.
Elle a également posté une image de son inspiration pour Joe et moi je dis "sexy non?" 
Découvrez un teaser de Twist, le tome 2 de la saga Dive Bar de Kylie Scott - Teaser traduit
Si vous reprenez ce teaser ailleurs , merci de me créditer ;) 
Ce qui est assez étrange, c'est que tout à coup la porte de la salle de bain s'est ouverte et que Joe est sorti dans un nuage de vapeur et de virilité ne portant qu'une minuscule serviette blanche  en guise de jupette. On voyait beaucoup de peau bronzée. Une quantité vraiment beaucoup plus importante que nécessaire. Les vibrations de son téléphone portable ont immédiatement attiré son attention et il s'est précipité pour s'en saisir.
“Merde,” marmonnait il, le portant à son oreille. “Allo?”
Me tournant le dos, il fut obligé de réajuster la jupette. En fait, je ne suis même pas sûre que je puisse qualifier ce truc de serviette. C'est pas possible. Le bidule couvrait à peine ses fesses. Pas que je les fixais. J'étais là , j'ai été prise au piège.
Ouais.
Je n'étais pas vraiment en train de le fixer. C'est plus dur d'ignorer un homme nu qu'on ne peut l"imaginer . Peut être c'était un rêve dû à la fièvre. Je n'avais pas l'impression que ça d'être fiévreuse mais sinon pourquoi ce mec se baladerait quasiment nu dans ma chambre d'hôtel? Oh mon dieu. A moins qu'il veuille tenter sa chance avec moi.
Waouh. Je n'avais pas vu venir ça. Que faire? Habituellement du sexe sans attaches est chose facile,soit je le voulais soit ce n'était pas le cas. Malgré mes meilleures intentions pour ignorer Joe, il était sexy. Cependant d'un autre côté, le mensonge ne l'était pas. Je l'avais laisser m'approcher (via the internet) et il m'avait blessé. Si de quelconques sentiments envers lui flottaient encore dans l'air, ça pourrait se reproduire.
“Oui, Je suis Joe Collins. Alex dort actuellement, elle a été malade. Elle a attrapé froid.” Il attendait. “Ah, bien…” De nouveau , il écoutait. En fait, il a écouté pas mal de temps,. “Vous êtes…Je…Ok, oui je suis un putain d'enfoiré. Je n'aurais jamais dû lui faire ça,vous avez raison . Mais -” Il fit une pause. Puis il a pris une très grande inspiration, expirant très lentement. “Oui. Vous avez raison, rien ne peut excuser un acte volontaire de bâtardise et je mérite définitivement d'être castré et de brûler en enfer pour l'éternité . Hum. Mais qui avez vous dit que vous étiez?” Le mec se massait la tempe faisant bouger les muscles en haut de son dos. sympa. “Valerie, La meilleure amie d'Alex. Bien. Ravi de vous rencontrer.” Joe grimaça, écartant le téléphone de son oreille pendant un moment tandis qu'une voix particulièrement aigue se faisait entendre du portable . “Non. Ok. Je ne parviendrais jamais à gagner votre cause grâce à mon charme car je suis une petite merde. Compris.” Le mec a la tête ballante. “Oui je vous écoute. C'est une déesse malgré son coeur de marbre et je ne suis qu'un animal. Complètement d'accord.” Il commença à se gratter l'arrière de la nuque. “Ok. Je ferais en sorte qu'elle vous appelle quand elle se réveillera. C'était génial de parler avec vous, Valerie. Ouais…ok je dois vous laisser. Il y a une longue queue de personne ici aussi qui doivent me maltraiter. Salut.”
Visiblement épuisé, le mec commença à murmurer des obscénités.
Sur le lit, je ne tenais plus en place et j'ai failli me faire pipi dessus en riant . Valerie était la meilleure. La best du best.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 32850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines