Magazine Côté Femmes

Sortir au premier rayon de soleil (#cadeau)

Publié le 27 juin 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Le soleil est visiblement en grève pour une durée illimitée. 

Mais quand de temps en temps il fournit l'effort de pointer le bout de son nez, mieux vaut en profiter. 

Alors c'est bien ce que nous faisons, entre un tour en vélo (mais duquel nous ne sommes jamais certains de ne pas revenir trempés) et quelques jeux en exterieur qui se replient fissa, on alterne. 

J'ai fait une petite sélection de jeux d'exterieur chez Oxybul. 

oxybulcrazyparty

J'ai choisi les produits qui sont mieux pour l'extèrieur et avec de l'espace mais qui peuvent aussi être joués en interieur.

L'autre critère a été celui du rangement : il ne faut pas que ça prenne trop de place à ranger. 

Et bien sûr le critère principal était : que ça plaise aux filles. 

Le jumper : en voilà un truc qui défoule bien, et qui les crève bien ausi, 3 tours de square plus tard y a plus personne ! On peut faire des chronos et pour les plus grands quelques obstacles ;-) 

Elles adorent le mikado taille classique, alors forcément le mikado version géante a eu un succès fou. Pas facile de ne pas faire bouger les autres bâtons de mikado. Un vraie jeu de patience et d'adresse.

Le classique des après midi d'anniversaire : la course avec un oeuf dans la cuillère. Petites, on faisait ça avec une vraie cuillère et un vraie oeuf, cuillère dans la bouche. Aujourd'hui, c'est dangeureux dans la bouche (sic) alors c'est cuillère à la main, mais c'est toujours aussi difficile d'aller vite sans tout faire tomber.... et casser l'oeuf !

Et le jeu d'anneaux, le principe est simple, la pratique plus compliquée (pour moi qui suis une bille). Il "suffit" de mettre ses anneaux sur le piquet de sa couleur, ou un anneau sur chaque piquet, ou tous les anneaux sur le piquet central, ou, ou, ou ... il y a bons nombres de variantes possibles.  C'est un jeu assez rigolo qui demande pas mal de concentration quand même, surtout pour les plus mauvais comme moi.  L'avantage de tous ces jeux vous l'aurez compris, c'est aussi qu'ils peuvent être joués, seul ou à plusieurs, entre enfants (surveillez pour les mikado géants) ou en famille... certains même y joueront entre adultes seulement (après 1 ou 2 mojitos peut-être). Alors lequel aurais-tu choisi ?  Surprise !  Oxybul m'offre la possibilité d'offrir à l'un d'entre vous, l'un de ces 4 produits  Pour jouer :  - Laisser un commentaire avec ton produit préféré parmi ces 4 là - Partager avec le #OxybulCrazyParty - Jouer avant le 1er juillet 10h 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte