Magazine Culture

Sunlight - Christophe Bec, Bernard Khattou

Publié le 27 juin 2016 par Malaurie @jfbib
Sunlight - Christophe Bec, Bernard Khattou

Une virée en spéléologie entre amis peut très rapidement virer au cauchemar lorsque l'imprévu s'invite dans l'aventure. Kevin, Caro et Eva sont passionnés, ils ont l'inconscience de leur jeunesse, sans être fou : ils ont bien fait les choses et préparé cette sortie, certes dans un endroit défendu, mais ils ont laissé quelques indices de leur présence en ces lieux. Une ancienne mine désaffectée, l'endroit idéal pour quelques frissons. Sauf que l'aventure débute très mal : une chute vertigineuse les plonge dans les tréfonds de la mine. Une seule possibilité s'offre à eux : attendre d'éventuels secours.

Mais cette mine conserve en son fond quelques secrets qu'ils vont progressivement découvrir... petit à petit la mésaventure se transforme en cauchemar puis l'horreur prend place et flirte progressivement avec le fantastique.

Suspense et angoisse vous imprègnent graduellement au point de nous faire perdre nos propres repères : ce ne sont pas les dédales de la mine que les trois protagonistes vont explorer mais le labyrinthe des peurs humaines enfouis au tréfonds de nos tripes.

Une histoire efficace de deux français : Christophe Bec et Bernard Khattou , dans un format Comics. Un huis clos parfait pour passer une soirée à frissonner...

Brrr !

Sunlight Christophe Bec, Bernard Khattou ; Glénat, collection Flesh Bones, 2014 - 15,50 €

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Malaurie 915 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine