Magazine Culture

1342. Disney encore et toujours

Publié le 27 juin 2016 par Samarian
 Je vous ai déjà montré ma collection de poupées Disney, celle des polly pocket Disney et maintenant voici les nouvelles pièces de mes trop nombreuses collections.Ça a commencé il y a deux ans avec ce pins zigzag que j'avais découvert sur un blog et pour lequel j'avais eu un gros coup de cœur. Et puis s'en est resté la pendant deux ans.
1342. Disney encore et toujoursDernièrement j'ai plongé. J'avais envie de me trouvé un pins de Figaro, le petit chat dans Pinocchio, parce qu'il me fait penser à Cléo.
1342. Disney encore et toujoursPar hasard, je suis tombé sur Pile Poil, le cheval de Toy Story. C'est un faux, mais il vraiment beau alors peu importe.
1342. Disney encore et toujoursEt puis j'ai eu envie des oursons de Rebelle, mais je suis tombée sur le pins de la sorcière à tout petit prix. (Bon j'ai fini par trouver les oursons).Ma dernière acquisition, c'est Belle de la Belle et le Clochard, ce pins est de belle taille, vraiment chouette.
1342. Disney encore et toujours
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine