Magazine Culture

Cinéma : Jack Reacher : never go back, première bande annonce

Publié le 27 juin 2016 par Framboise32

Jack Reacher est de retour. Le deuxième opus, Jack Reacher :  Never go back sortira en salles le 19 octobre 2016. Le film est réalisé par Edward Zwick . Au casting,   Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Austin Hébert, Patrick heusinger, Aldis Hodge, Holt MacCallany, Robert Catrini, Robert Knepper, Judd Lormand

Synopsis :  Reacher retourne dans sa base militaire de Virginie pour dîner avec une collègue. Mais il apprend que celle-ci a été arrêtée et que lui-même est accusé de meurtres.

Le scénario est co-écrit par Marshall Herskovitz, Edward Zwick et Richard Wenk. Le film est adapté du roman Never Go Back qui est le 18ème consacré au célèbre ancien major de la police militaire de l’armée des États-Unis, Jack Reacher. Il est sorti aux Etats-Unis en septembre 2013. Le premier volet était tiré de Folie Furieuse (« One Shot » en anglais), neuvième tome de la saga littéraire. Le tournage de Jack Reacher 2 s’est déroulé à la Nouvelle-Orléans et dans d’autres endroits de la Louisiane.  Le film a un budget de 96 millions de dollars. Le premier opus avait rapporté 217 millions de dollars dans le monde rien qu’avec sa sortie en salles. Le film est distribué par Paramount Pictures France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine