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[TEAM] À la rencontre d’Elsa, Chargée de Relation Clients – Grands Comptes

Publié le 06 juillet 2016 par Weezevent

Elsa a rejoint la team Relation Clients de Weezevent pour accompagner les Grands Comptes dans la configuration de leurs événements.

Relation Clients Weezevent

Elsa toujours hyper connectée (à droite) Crédits Ben Pi ©

Que faisais-tu avant Weezevent ?

Quand j’étais étudiante, j’étais bénévole dans la salle de concerts de Belfort, La Poudrière. Ensuite j’ai travaillé 3 ans aux Eurockéennes de Belfort, puis 3 ans à Petit Bain, une salle de concert flottante à Paris.

Qu’est ce qui t’a amené chez Weezevent, donner l’envie de passer du côté presta ?

Je reviens à mes premiers amours en retournant sur des festivals, je crois que j’avais moins envie de rester dans une salle, j’avais un peu fait le tour. J’étais cliente Weezevent (à Petit Bain, ndlr) et je connaissais bien l’équipe. On aimait bien travailler ensemble, et quand l’occasion s’est présentée, on a discuté ensemble de ma venue, il était 04h00 du matin, et on était au milieu de l’espace pro des Transmusicales.

Elsa chargée de relation grands comptes

Contorsioniste, Elsa se plie en 4 pour ses clients !

Peux-tu nous décrire ta journée type ?

Quand j’arrive, j’écoute Booba. En vrai, il n’y a pas vraiment de journée type, parce que je travaille avec beaucoup d’organisateurs très différents qui n’ont pas les mêmes besoins, les mêmes attentes. Il y a la partie cashless, la partie ticketing, les stades en placement numéroté, les petites salles de Rock ‘N ‘Roll… Etc. Il y a les journées au bureau où je traite des mails et des appels 80% du temps et il y a les semaines où je pars sur l’île de la Réunion, au bord de l’eau pour préparer un gros festival. Globalement, Je dirais que je passe un tiers de ma journée à faire de l’administratif (devis, facture etc..) un tiers à faire de la configuration pure et dure et un tiers à faire des mails, et des blagues aussi.

Quels sont selon toi les choses à savoir avant de rejoindre la team ?

Il faut avoir envie de comprendre ce qu’on fait, pourquoi on le fait, il faut avoir envie de rencontrer les organisateurs avec qui on travaille, se mettre de leur côté. Il ne faut pas avoir peur de beaucoup travailler, il ne faut pas avoir peur du terrain. Il ne faut pas avoir peur de Booba.

Big Up à Elsa et si ces quelques lignes vous ont donné l’envie de rejoindra la team Relation Clients, cette offre est faite pour vous Chargé(e) de Relation Client – H/F

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Relire l’interview de Joran, co-fondateur du Festival Panoramas.


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