Parce que vous avez été nombreuses à réagir à cet article, j’ai décidé de repartir sur une note positive pour éviter de me faire passer pour celle qui n’aime rien Car oui, j’aime des choses, et parfois des choses que peu aiment !! J’aime et j’assume
- L’oignon
Je n’aime pas vraiment l’oignon cru, en revanche, j’adore l’oignon cuit ! et je l’aime encore plus lorsqu’il est frit <3 mais voilà, si mes papilles gustatives raffolent de ce condiment, ce n’est pas forcément le cas de mon estomac qui me rappelle régulièrement que non, ce n’est pas franchement son truc. Je vis un perpétuel conflit entre moi et moi-même. Et puis, comme vous l’avez tous sûrement déjà expérimenté, ce n’est pas forcément l’aliment de choix lors d’un repas en amoureux. C’est donc avec une grande frustration que je modère ma consommation.
- Les karaokés
Je suis musicienne et j’aime chanter. Je sais que beaucoup ont une vision « beauf » du karaoké, mais je m’en fiche ! Je passe toujours un bon moment et j’aime écouter les autres (lorsqu’ils sont doués ou non d’ailleurs…).
- Le chou-fleur
Ma mère en a horreur et je sais qu’il est détesté par pas mal de monde… Pourtant, je trouve cela délicieux.
- Les épinards
J’adore les épinards, et ce, depuis toujours. Je n’ai jamais compris mes petits camarades de classes qui faisaient la grimace devant leur assiette.
- Les vieilles séries policières
J’aime le vintage et ce, jusqu’au bout. Pour moi, il ne s’agit pas seulement de déco ou de vêtements mais de tout !! Alors je sais qu’aimer les classiques d’Agatha Christie peut paraître ringard mais j’assume et en particulier, les séries « Hercule Poirot » et « Miss Marple ». Et tant pis si cela peut sembler démoder !
- Les chaussettes blanches
Oui, je bafoue l’un des grands principes de la mode ! Mais non seulement j’aime les chaussettes blanches, mais j’aime aussi les collants couleur « chair » . Les chaussettes ultra voyantes, ce n’est pas forcément mon truc !
- Les boutons d’acné
Alors oui, dit comme ça, ça peut sembler un peu bizarre, je le conçois. En fait, ce n’est pas que je trouve cela esthétique, mais je voue une fascination au « perçage de boutons et points noirs ». Ayant une peau plutôt clémente et très peu de boutons, je m’acharne sur mes proches (bon, les proches très très proches quand même, il ne faut pas exagérer non plus). Voilà pour la minute glamour du jour. J’espère n’avoir traumatisé personne avec ça.
- Le roquefort
Le fromage est mon meilleur ami. Et plus il est fort, plus je l’aime. J’avoue que j’ai un faible pour les fromages odorants, d’ailleurs j’aurais pu rajouter le camembert, la raclette et le reblochon dans la liste mais je crois qu’ils ont plus de succès que le roquefort.