Magazine Culture

[Critique DVD] Parker Lewis ne perd jamais (S1) et c’est bien vrai !

Publié le 15 juillet 2016 par Linfotoutcourt

Essayer de vous convaincre de ne pas louper la première saison de Parker Lewis ne perd jamais en DVD reviendrait presque à vous expliquer pourquoi il ne faut pas mettre sa tête dans le four : c'est tout simplement une évidence !

Des personnages populaires. Comment ne pas se jeter sur cette série qui a tout simplement ré-inventer le mot " cool ", mettant en image le lycéen parfait que nous avons tous rêvé d'être au moins une fois ? Celui pour qui rien est impossible, pour peu qu'il ait ses deux meilleurs amis à ses côtés. Aujourd'hui encore, s'ils ont gagné en charme rétro, en terme de cool-attitude ils sont toujours au top !

Du dessin animé en live. Et comment ne pas saluer cette mise en scène culottée, osant donner un esprit cartoonesque à une série live ? La vitre de Musso qui se brise, les bruitages, les arrivées de Kubiak, tout dans Parker Lewis rappelle que nous assistions alors à du jamais-vu, d'un show qui, sans le savoir lui-même, allait rentrer dans l'histoire de la télévision. Alors synchronisation des montres, c'est l'heure de rejoindre la bande à Parker !

La saison 1 de Parker Lewis ne perd jamais est disponible en DVD depuis le 24 juin 2016


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine