Magazine Culture

[Critique DVD] Parker Lewis ne perd jamais (S1) et c’est bien vrai !

Publié le 15 juillet 2016 par Linfotoutcourt

Essayer de vous convaincre de ne pas louper la première saison de Parker Lewis ne perd jamais en DVD reviendrait presque à vous expliquer pourquoi il ne faut pas mettre sa tête dans le four : c'est tout simplement une évidence !

Des personnages populaires. Comment ne pas se jeter sur cette série qui a tout simplement ré-inventer le mot " cool ", mettant en image le lycéen parfait que nous avons tous rêvé d'être au moins une fois ? Celui pour qui rien est impossible, pour peu qu'il ait ses deux meilleurs amis à ses côtés. Aujourd'hui encore, s'ils ont gagné en charme rétro, en terme de cool-attitude ils sont toujours au top !

Du dessin animé en live. Et comment ne pas saluer cette mise en scène culottée, osant donner un esprit cartoonesque à une série live ? La vitre de Musso qui se brise, les bruitages, les arrivées de Kubiak, tout dans Parker Lewis rappelle que nous assistions alors à du jamais-vu, d'un show qui, sans le savoir lui-même, allait rentrer dans l'histoire de la télévision. Alors synchronisation des montres, c'est l'heure de rejoindre la bande à Parker !

La saison 1 de Parker Lewis ne perd jamais est disponible en DVD depuis le 24 juin 2016


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine