Magazine Emarketing

Palmarès des Lions de Cannes 2008 (Suite).

Publié le 18 juin 2008 par Sylvestreb
Alors hier le jury a décerné les radios Lions, Outdoor Lions, Medias Lions, et la Media agency de l'année.
Le Grand prix des Radios lions va à la campagne de Canon Japon, pour "Shutter Chance" par l'agence DENTSU, Tokyo.
La campagne "Voyeur ", d'HBO par l'agence BBDO NEW YORK, revient et est à nouveau récompensé, cette fois par le grand prix Outdoor lions.

Les Medias Lions sont raflés par Forsman & Bodenfors Suède, pour la campagne "MMS" d'AMF PENSION .

Enfin l'agence Media de l'année est FORSMAN & BODENFORS, Gothenburg, Suède.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte