Magazine Cuisine

Un petit coucou avant une pause...!!!

Par Destinationsante
Bonjour à tout le monde, 

Wouahhhh...il y a fort longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et publié sur mon blog, n'est-ce pas ?!    Je suis sincèrement désolée pour ce contretemps.

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué depuis les derniers mois, voir même les deux dernières années, je suis beaucoup moins constante dans mes publications.  En fait, je dois dire que je suis à me questionner sur l'orientation de Destination santé.


Tout d'abord, une GIGA mise-à-jour s'impose sur l'ensemble de mon blogSon look, l'information de certains onglets, ma section "À propos", la mise en page, les couleurs, etc.   Et comme je suis vraiment nulle lorsqu'il est question d'informatique ou trucs technologiques, j'ai tendance à toujours remettre à plus tard.  

Alors du coup, le retard s'accumule et ne fait que m'agacer et me peser de plus en plus sur les épaules.

Un roue qui tourne et sans fin !  Vous voyez le genre.  

N'ayez crainte toutefois.   Je ne fais pas la grève de la faim pour autant.  Hé hé...!!!  Bien au contraire.  Je continue de déguster, créer et découvrir pleins de belles et succulentes recettes.  

Et là aussi, j'accuse un retard incroyable avec mes photos.  Mon ordinateur déborde de photo de bouffe de toute sorte.  Elles s'accumulent au quotidien.  Et hélas, je prends un tel retard que je ne sais plus par où commencer dans mes publications.

J'ai plein d'idée de billet à publier et trucs que j'aimerais vous partager.  C'n'est pas les idées et les bonnes intentions qui font défaut.  Loin de là.
Et étonnamment, même si c'est loin de paraître par mes actions, je suis encore passionnée et bien intéressée à bloguer.    Le partage m'allume.  Je sens toutefois un besoin de repenser à ma façon de procéder.
Je songe également à me tourner vers une autre plateforme offrant plus de possibilité et flexibilité.    Il y a aussi l'option de créer une plateforme payante et élargir mes horizons.  Bref, ça bouillonne dans mon petit "coco" comme vous pouvez le constater.  
Ceci étant dit, je crois qu'une petite pause officielle s'impose sur Destination santé, histoire de penser à mon orientation.
Comme je valorise énormément vos idées et vos impressions depuis le tout début de mon aventure en tant que blogueuse, sachez que je suis toujours très ouverte à recevoir vos commentaires.  Que ce soit concernant certains contenus que vous aimeriez retrouver ou non sur Destination santé, des conseils, des critiques constructives pour m'améliorer en tant que blogueuse, etc.  Bref, je suis ouverte à vos impressions.  
Je n'ai pas songé à la durée de ma petite pause.  Alors, en attendant le création d'un autre billet, je tiens à vous souhaiter un merveilleux été à chacun et chacune d'entre vous.    Profitez au max de cette période estivale pour faire des trucs avec les gens qui vous sont chers, relaxer et être heureux.  Tout simplement.
Malgré ma petite pause, je demeure tout de même très disponible et toujours prête à aider et répondre à vos questions.  Alors, n'hésitez surtout pas à commenter, m'envoyer des questions ou me communiquer pour quoi que ce soit.  J'ne suis jamais loin.  
Ces temps-ci, disons que je me tiens vraiment occupée avec le jardin.    Et ouiiiiii...!!!  Le jardin des Eagle est toujours bien actif.  Il faut dire toutefois que dame nature nous l'a pas donné facile en début de saison avec ces pluies interminables et temps froidsLe tout pousse donc tranquillement, mais sûrement.    La fin juillet et le mois d'août seront sûrement plus favorables à une bonne pousse...et de bonnes récoltes.  Miammm...!!!
Sur ce, je vous dit donc à bientôt.  Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous.   Prenez bien soin.  
Bises. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Destinationsante 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines