Magazine Culture

Major Lazer feat. Justin Bieber & MØ - Cold Water (audio)

Publié le 22 juillet 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

En 2015, Diplo et Skrillex permettaient enfin au monde entier d’avouer son amour secret pour Justin Bieber avec Where Are Ü Now. La même année, Thomas Wesley Pentz et ses comparses de Major Lazer décrochaient le titre du Morceau le plus streamé de tous les temps sur Spotify avec Lean On, en collaboration avec et DJ Snake, détrônant ainsi Ed Sheeran et Thinking Out Loud. En 2016, Diplo prend les mêmes… avec l’espoir de recommencer !

Major Lazer vient en effet de dévoiler Cold Water, chanson rafraîchissante menée par Justin Bieber avec l’aide de la danoise MØ, et écrite par Benny Blanco et Ed Sheeran ! « J’ai essayé de collaborer avec Benny Blanco et Ed Sheeran pendant des années avant de trouver LA chanson. Dès que j’ai écouté celle ci, j’ai su que c’était la bonne, a expliqué Diplo. Justin Bieber a tout de suite adoré le titre et nous avons décidé de contacter MØ, qui fait maintenant partie de la famille, pour amener quelque chose d’excitant et nouveau, typiquement dans la veine de Major Lazer. » Les paroles sont simples mais réconfortantes et en toute honnêteté, ça me suffit amplement pour un hit de l’été !

Cold Water est le premier single du prochain album de Major Lazer, Music Is The Weapon, prévu pour 2017 avec pour potentiels protagonistes The Weeknd, Selah Sue, Sia, Travi$ Scott, Gwen Stefani ou encore Camilla Cabello de Fifth Harmony.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines