Magazine Cinéma

[Trailer] The Walking Dead : des coups de batte et un tigre pour la saison 7 !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] The Walking Dead : des coups de batte et un tigre pour la saison 7 !

Partager la publication "[Trailer] The Walking Dead : des coups de batte et un tigre pour la saison 7 !"

Robert Kirkman et ses petits copains nous ont fait un sale coup que seule une saison 7 irréprochable saura nous faire oublier. Comment en effet avoir pu nous laisser mariner aussi longtemps au sujet de l’identité du personnage qui allait se faire tabasser menu par le redoutable Negan, le nouveau bad guy en chef campé par Jeffrey Dead Morgan ? Le trailer qui est arrivé hier soir contourne d’ailleurs habilement la question en passant en revue toutes les possibilités avant de s’intéresser, via un montage il est vrai nerveux, à Carol et Morgan que l’on savait séparés du groupe principal. L’occasion de nous présenter brièvement les nouveaux intervenants dont le roi Ezekiel et son monumental tigre… Les lecteurs du comics savent précisément de qui il s’agit. Les autres devront attendre octobre et la nouvelle salve d’épisodes.

Une saison 7 que l’on nous promet comme à chaque fois incroyable et traumatisante, qui inspire néanmoins la méfiance tant ce genre de promesses à rarement été tenu par le show jusqu’à maintenant. Et cela même si on imagine sans peine que le premier épisode saura imprimer sa marque sur les esprits. Tout le challenge reposant sur la faculté de la série à ne pas retomber dans une routine qui a contribué à faire de The Walking Dead une série en dents de scie quasiment depuis ses débuts.

La saison 7 sera diffusée aux États-Unis à partir du 23 octobre. En France, il faudra attendre le lendemain pour la découvrir sur OCS.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines