Magazine Cinéma

[Trailer] Kong : Skull Island : King Kong est de retour !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Kong : Skull Island : King Kong est de retour !

Partager la publication "[Trailer] Kong : Skull Island : King Kong est de retour !"

Un groupe d’explorateurs se rend sur une île reculée. La créature qu’ils vont y découvrir va non seulement bouleverser leurs convictions, mais aussi les plonger dans un cauchemar aux proportions gigantesques…

Nous avions laissé King Kong à New York, chez Peter Jackson, entouré de Naomi Watts, Jack Black et Adrian Brody. Le monstre sacré du cinéma, qui fut l’une des premières créatures à donner du fil à retordre aux spécialistes des effets-spéciaux, ne pouvait néanmoins pas rester de côté trop longtemps et petit à petit, l’idée d’un préquel a commencé à faire son chemin dans la tête des producteurs. Kong : Skull Island est né de cette volonté : relancer une saga autour de King Kong, en racontant la rencontre d’un groupe d’explorateurs, dans les années 70, avec le fameux gorille.

Un gorille qui pour le coup, a vu sa taille considérablement augmenter. Déjà plutôt balèze dans le chef-d’oeuvre de Jackson, il est aujourd’hui titanesque. C’est ce qu’on nous avait promis et c’est ce que dévoile très habilement l’excellente première bande-annonce du film de Jordan Vogt-Roberts, un réalisateur méconnu du grand public, qui s’est vu confier 190 millions de dollars pour donner vie à cette nouvelle incarnation. Car oui, ce trailer est saisissant. Non seulement visuellement spectaculaire, grâce à des effets plutôt suggérés (le film est en pleine post-production), il entretient surtout un mystère qui vient nourrir une ambiance très prégnante des plus prometteuses. Le casting, composé notamment de Brie Larson, Samuel L. Jackson, John Goodman et Tom Hiddleston conférant au projet un prestige non négligeable. Là encore l’attente sera longue !

En salle le 8 mars 2017.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines