Magazine Cinéma

[Trailer] Wonder Woman : l’amazone se déchaîne dans la première bande-annonce !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Wonder Woman : l’amazone se déchaîne dans la première bande-annonce !

Partager la publication "[Trailer] Wonder Woman : l’amazone se déchaîne dans la première bande-annonce !"

Avant de se faire connaître des humains sous le nom de Wonder Woman, Diana était la princesse des Amazones. Entraînée pour combattre et conquérir sur son île reculée, elle fait un jour la connaissance d’un soldat qui lui apprend que le monde est en proie à un chaos indicible. C’est alors que la guerrière décide d’aller au front. Elle y accomplira des exploits qui bâtiront sa légende et découvrira du même coup ses incroyables pouvoirs…

Batman v Superman, de Zack Snyder n’a pas franchement remporté tous les suffrages. Pourtant, un personnage du film a fait l’unanimité alors, qu’au départ, ce n’était pas gagné. Ce personnage, c’est bien sûr Wonder Woman ! Incarnée par une Gal Gadot hyper charismatique, qui devait faire oublier la sculpturale Linda Carter, l’héroïne légendaire de DC Comics a en effet fait une entrée fracassante dans l’univers partagé censé rivaliser avec le cinematic universe de Marvel. Et si le choix de la comédienne n’avait pas manqué de soulever quelques doutes au moment de la mise en route du projet, sa présence et son interprétation les ont vite balayé.

C’est alors qu’on retrouve Wonder Woman dans un film tout entier dédié à sa gloire. Un long-métrage réalisé par Patty Jenkins (à qui on doit Monster avec Charlize Theron), qui revient sur les origines de ce pilier des comics, en plongeant l’amazone au cœur d’un conflit mondial, la plaçant du même coup dans une dynamique plus réaliste, complètement en phase avec le cahier des charges de Warner et DC. Le trailer promet en cela un spectacle certes sombre, mais néanmoins pas dénué d’humour pour autant, porté par une Gal Gadot athlétique et investie. Une actrice qui pourra compter sur Chris Pine, Connie Nielsen, ou encore Robin Wright pour l’aider à conquérir le public.

Les premières images de ce Wonder Woman suffisent à faire monter la pression d’un cran et annoncent du grand spectacle. On espère juste que les quelques ralentis visible ici ne rimeront pas avec une mise en scène trop appuyée et que tout ceci rendra justice au personnage… Mais pour vérifier tout cela, il faudra attendre un peu…

En salle le 7 juin 2017.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines