Magazine Culture

In My Mailbox #94

Par Lecoindaudrey @LeCoindAudrey
In My Mailbox #94In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !-------------------------------------
- Ce que j'ai reçu -Couverture Memorial TourLe devoir de mémoire de la Shoah, nous protège-t-il contre la barbarie ? Un couple sans histoire part en voyage organisé, une surprise que fait Patrice à sa femme Hélène. Un matin, deux hommes viennent les chercher. Dans le véhicule qui les emmène jusqu’au lieu de départ, ils font la connaissance d’un couple plus jeune. Après l'enregistrement, le couple attend sur un quai avec quelques centaines d’autres voyageurs alors que les organisateurs ont disparu... Le train entre en gare, les couples restent muets devant l'arrivée des wagons plombés… Le voyage dans les ténèbres ne fait que commencer… « Un roman au-delà de l'aventure, de la télé réalité. Du tourisme noir et de la science-fiction qui se lit comme un thriller. »
In My Mailbox #94Loi de Gaia, article 1Les survivants du pays détruit par l'explosion nucléaire sont déchus de leur humanité et doivent porter un tatouage permettant de les identifier. Chaque tatouage représentera un animal symbolisant le crime commis. Un loup pour le meurtre, un lion pour le viol, un renard pour la torture et un tigre pour le rapt d'enfants. Article 2Les tatoués seront distribués aux familles et amis des victimes pour leur permettre de se venger de leurs crimes. Un maître a tous les droits sur son tatoué, excepté celui de le tuer. Il peut le battre, l'exploiter, le revendre, l'enfermer, etc. Article 3Toute atteinte d'un tatoué sur un civil sera punie par un emprisonnement à vie dans un camp de torture.

Paris croule sous les bombes et les fusillades depuis que Kagan Közul est revenu se venger de ceux qui l'ont injustement envoyé en prison cinq ans auparavant. Des trois coupables, il n'en reste plus que deux : Sarah et Milian se haïssent, mais à présent ils doivent survivre, ensemble. 
- Ce que j'ai acheté -Couverture Dark Divine, tome 2 : Lost divine Couverture Dark Divine, tome 3 : Grace divine  Couverture Éternité
Petite virée en ville et forcément, passage chez Noz (pour prendre mon planning) et je n'ai pas résister à ces trois romans pour moins de 2€ l'unité !

Couverture Nés à Minuit, tome 3 : Illusions
Puis, passage chez Cultura, mon objectif principale : Nés à minuit, tome 3
Couverture Zodiaque, tome 1 : Méfiez-vous du treizième signe
Pour celui-ci, je suis comme une hystérique ♥ Je vais ENFIN découvrir ce roman, cette auteure, à moi le bonheur !
Et vous ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecoindaudrey 3746 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines