Magazine Culture

A vos agendas: découvrez le dernier tome sur Rush et Blair dans Désir Fatal d'abbi Glines

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Pour le moment nous n'avons pas encore la couverture de ce 4ème tome mais je vous ai traduit le résumé. Merci de me créditer si vous le reprenez

En VF, il s'intitulera donc Désir Fatal - En plein Emoi

A vos agendas: découvrez le dernier tome sur Rush et Blair dans Désir Fatal d'abbi Glines

Couverture VO non conforme à la VF

Tout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finlay et Blaire Wynn sont tombés amoureux. Mais Rush est de retour pour nous raconter sa version de l'histoire...
Rush a mérité tout ce qui concerne sa réputation de bad-boy. La maison sur la plage de trois étages, les voitures de luxe, et toutes les filles quémandant du temps avec lui entre ses droits donnent envie à tous les gars de Rosemary Beach, et Rush gère cela avec son attitude relax et cool de fils de rock star. Tout ce dont il a besoin sont son meilleur ami, Grant, et sa soeur, Nan.
Jusuqu'à ce que Blaire Wynn n'arrive en ville dans son pick up délabré avec un pistolet sous son siège . Le fille de fermier d' Alabama captive instantanément l'attention de Rush une fois jusquà ce qu'il découvre que cette beauté angélique n'est autre que sa nouvelle belle soeur mais il fait le voeu de garder ses distances. Même si elle a besoin de son aide. Même s'il meure d'envie pour elle.
Parce que Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander de l'aide au père qui l'a abandonnée il y a 3 ans. Et il sait que s'il s'approche trop d'elle ça détruira Nan, qui a un lien secret avec Blaire.
Il a toutes les raisons du monde de rester à distance. Découvrez pourquoi il ne le fera pas.
Date de sortie : 28 septembre 2016Editeur : J'ai LuPrix: 7.20 eurosPages: 242 pages
Pour le pré commander cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines