Magazine Cuisine

Encore de la courgette, mais c'est de saison, profitons!

Par Coco77

Encore de la courgette, mais c'est de saison, profitons!

Bonjour, un petit flan ça vous dit? Je l'ai découvert chez :ohlagourmandedel.com Aussitôt , vu aussitôt séduite alors je vous fais partager cette recette très simple . Ingredients : 200gr de comté râpé 20 cl de crème sémi-epaisse (pour moi) 2 cuil. A s d'huile d'olive 500gr de courgettes 1 oignon blanc

200gr de jambon blanc

Préparer avec le thermomix , éplucher et couper en deux l'oignon puis le mettre dans le bol du robot, vit5 , 5 sec. Et couper les courgettes en cubes puis les mettre dans le robot avec l'oignon et l'huile d'olive et programmer 15min/90°/sens inverse/mijotage.

pendant ce temps préparer votre jambon couper en dés, et râper votre comté. A la fin de la cuisson égoutter vos courgettes et les mettre dans un moule à manqué y ajouter le jambon et pour la gourmandise un peu de râpé, mélanger bien l'ensemble.

dans le thermomix mettez les Oeufs la crème le sel et le poivre et mélanger quelques secondes vitesse4. Versez cette préparation sur le mélange courgettes jambons parsemer de comté râpé et enfournez à 190° pour 35 à 40 minutes.

Met bon appétit !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coco77 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines