Magazine Côté Femmes

Protéger sa peau de la pollution, profiter du soleil, et sentir bon le soleil #MardiBeauté

Publié le 26 juillet 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Celles qui les connaissent le savent, les solaires Institut Esthederm ont une senteur bien à eux, une senteur agréable ... ils sentent bon le soleil !

Mais quand on est en ville et que les vacances ne sont pas pour toute suite, il faut trouver des astuces pour s'y croire un peu ...

A Paris on a le fameux Paris-Plage. L'idée est chouette : apporter la plage à Paris. Les quais de Seine sont alors transformés pendant la durée estivale et les parisiens (mais pas que) peuvent alors se prélasser les pieds dans le sable. Ca c'est en théorie, en pratique je ne sais pas je n'y suis jamais allée.

Mais ce qui est certain c'est que malgré tout nous n'échappons pas à le pollution et ce n'est pas le bon air marin qui vient nous caresser les joues.

Institut Esthederm conseille alors une routine composée de 4 soins pour "échapper" à la pollution.

1/ on se nettoye la peau avec la Crème Douce désincrustante Osmoclean qui est le 1er soin cosmétique capable de désincruster les particules de pollution.

2/ on applique le Concentré Cellulairelancé en 2008 c'est le soin à tout faire "4 en 1". Il est non seulement embellisseur mais aussi perfecteur de peau. Composé des 4 brevets stars d'Esthederm il est adapté à toutes les peaux et à tout âge. Et il est tellement agréable à appliquer, que ce serait dommage de s'en priver. Astuce : il peut être appliqué le matin, même seul, et le soir avant la crème de nuit. Il constitue également une excellente base de maquillage. 
3/ on hydrate avec Radiance, la nouveauté parfaite pour les peaux normales sans dysfonctionnement et à tout âge. Le nouveau soin hydratant révélateur d'éclat. Une texture fondante pour un soin irisé, un véritable sublimateur de teint. Astuce : s'utilise après le Concentré Cellulaire et pour travailler le contour des yeux ou en touche éclat sur les zones à illuminer. 
4/ on emporte partout avec soi le City Protect (anciennement UV in Cellium - c'est bien l'ancien sur la photo) le brumisateur-soin à avoir dans son sac à main ou dans sa voiture. C'est un produit urbain qui protège des agressions extèrieures, mais attention, il ne contient ni filtre, ni écran solaire. Astuce : idéal en ville ou pour faire du sport

routine-institut-esthederm

Une fois qu'on a une belle peau, on peut penser au soleil ! On commence avec le Bronz Impulse, un préparateur solaire en l'utilisant avant l'exposition, un accélérateur de bronzage quand il est utilisé sous la crème, et prolongateur de bronzage quand il est utilisé en après-soleil. Et en solaire, on peut compter sur le Bronz repair, à choisir en fonction du soleil d'exposition, qui peut remplacer la crème de jour sans problème. L'innovation 2016 sur ce produit est la Global Cellular Protection, pour une efficacité jeunesse renforcée, le photovieillissemement ne passera pas par les utilisatrices de solaires institut Esthederm. Et parce que les solaires Institu Esthederm ont ce petit parfait particulier, il existe aujourd'hui L'eau de parfum : Un Soir en Eté.  Un parfum, créé par un parfumeur de Grasse, qui sent bon le soleil ! Son flacon reprend la forme des solaires de la marque, pour un produit sensuel. Un petit goût d'été avec soi toute l'année !

solaire-parfum-institut-esthederm

Alors prête pour l'été ? Les participantes au #mardiBeauté sont :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte