Magazine Cuisine

Comment ça marche : un vaporisateur de cannabis

Par Ilovemacarons

Le vaporisateur est d’une grande utilité. Entre vaporiser son cannabis et fumer son cannabis, il y a une très grande différence. Le vaporisateur aide à prémunir l’organisme de divers dangers d’hygiène et de santé. Il protège l’environnement cependant je rappelle que dans cet article nous ne faisons pas la promotion de cet outil, il est important de repeller qu’il est formellement interdit de consommer du cannabis en france (lien utile, texte de loi).. . Ainsi donc, vaporiser son cannabis apparaît comme un meilleur moyen de consommer du cannabis. Mais comment marche un vaporisateur de cannabis ? Pour profiter des fonctions utiles du vaporisateur, il est impérieux de savoir comment ça marche. Il est impérieux de savoir comment ça fonctionne.

Le mécanisme du vaporisateur

Pour éliminer les substances chimiques, le vaporisateur chauffe à ébullition le cannabinoïde. Il déshydrate les joints et leur permet de relâcher leur rendement sans prendre feu. Ainsi donc, sans qu’ils se mélangent aux substances chimiques dans les airs alors que les joints brûlent. Ce mécanisme induit que le vaporisateur élimine toute trace de substances chimiques qui ne sont pas directement associées à la combustion du joint. Le vaporisateur apparaît comme un système d’inhalation simple et sain de cannabis. Toutefois, pour qu’il puisse s’évaporer correctement, vous devez bien réchauffer le cannabis. La vapeur d’eau résultant de cette combustion ne contiendra aucun produit de combustion tel que le goudron, le monoxyde de carbone, etc.

Lire aussi : Comment lutter contre la dépression ? la réponse ici.  Ou encore… 4 astuces pour ne pas avoir chat l’été ?

Deux types : conduction et convection.

On peut catégoriser les vaporisateurs selon le mode de chauffage du cannabis. Il y a le mode de la conduction et celui de la convection. Avec les vaporisateurs qui fonctionnent par conduction, le cannabis grâce à la chaleur des plaques chaudes, libère les cannabinoïdes. Avec les vaporisateurs à convection, le cannabis est réchauffé indirectement par l’air chaud. Ce type de vaporisateur est plus facile et plus commode à utiliser. Aussi, il n’y a pas de danger de brûler l’herbe.

Comment choisir son vaporisateur ? je vous invite à lire attentivement ce blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ilovemacarons 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte