Magazine Cuisine

Bien manger en camping-car c'est possible avec lyophilise & co [#camping #madeinfrance]

Par Papillonmyosotis

Et si je vous emmenai en camping-car ? Bon on se contentera de s'imaginer à bord, au moment du repas en dégustant un des produits de la société Lyophilise & Co... 

Depuis 2010, cette entreprise lorientaise fournit les professionnels et amateurs de sports outdoor (randonnée, trail, voile, marathon…) ou encore les institutions et les entreprises intervenant dans des situations de crise ou d’accès difficiles.

Quand on est en camping-car, il n'est pas toujours évident de cuisiner même si maintenant les véhicules sont vraiment de beaux bijoux bien équipés. Mais quand on est en vacances, l'envie de cuisiner n'est pas toujours au rendez-vous.
Alors pour se faire plaisir et se régaler avec des plats de qualité, Lyophilise & Co commercialise une gamme de sachets malins à conserver à température ambiante. Les plats préparés sont stérilisés à chaud comme les bocaux, à l’ancienne. Les propriétés des aliments sont conservées et notamment le goût.

Les plats traiteur de Lyophilise & Co sont cuisinés par des artisans. Installés en France, ils sélectionnent le meilleur des ingrédients, le tout sans conservateur, sans additif. Parmi les recettes proposées par Lyophilise & Co il y a : blanquette de veau, cassoulet de canard, joues de boeuf au piment d’Espelette, curry vert de filet de volaille à la noix de coco, magret de canard à la Thaï, sauté de porc sauce aigre-doux. De quoi varier les plaisirs tout au long de son voyage. 

C'est ainsi que j'ai pu tester un échantillon de leur boeuf bourguignon. Je l'ai réchauffé au micro-ondes et je me suis régalée. C'est vraiment bien cuisiné et tout est bon, la sauce est particulièrement bien assaisonnée. 
Pour faire vos réserves pour vos prochains périples, tout se passe en ligne sur la boutique en ligne Lyophilise & Co.

Amis campeurs, randonneurs, camping-caristes, vous allez trouver votre bonheur chez Lyophilise & Co :) Et pourquoi ne pas garder quelques produits pour la maison ? Après tout, quand c'est bon cela se mange partout !

boeuf bourguignon_lyophilise & co

Posté par papillonmyosotis à 17:30 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines