Magazine Culture

[Test] Disney Art Academy : dessiner, c’est (presque) gagner !

Publié le 02 août 2016 par Linfotoutcourt

Dessiner est un art complexe, demandant une maîtrise quasi-parfaite de techniques artistiques aussi difficiles qu'impressionnantes. Pour remédier à cela, Nintendo a créé la licence Art Academy. Après plusieurs épisodes généralistes, la saga revient sur le devant de la scène dans une version exclusivement réservée aux héros de Disney.

Techniques et leçons. Dans Disney Art Academy, l'université ouvre ses portes aux nouveaux joueurs en quête d'expériences artistiques enrichissantes. Votre professeur vous propose quelques leçons pour apprendre les bases du dessin, agrémentées d'une bande-son quelque peu classique qui peut vite devenir redondante au fil des heures. De plus, outre le mode libre et dessin rapide, on regrettera l'absence d'options inédites qui auraient pu varier l'expérience du titre.

Diversités artistiques. La prise en main du soft est rapide et efficace, bien qu'un tantinet imprécise sur les bords. Qu'à cela ne tienne, la réussite de Disney Art Academy réside dans sa simplicité d'accès : la palette d'outils mis à votre disposition n'aura plus aucun secret pour vous ! Avec plus de 80 personnages de Disney à dessiner, Le titre promet des dizaines d'heures de jeu. Mickey, Elsa et toute la clique n'ont qu'à bien se tenir !

Ciblant davantage les plus jeunes joueurs, Disney Art Academy conviendra également aux plus grands !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine