Magazine Culture

1252. Prendre le temps de lever la tête et respirer

Publié le 06 août 2016 par Samarian
Depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'adore regarder le ciel. 

1252. Prendre le temps de lever la tête et respirer

source

Je me souviens des heures passées dans le jardin à observer les nuages et à imaginer à quoi ils peuvent ressembler: une sacrée ménagerie ! J'avoue que ça m'arrive encore.
J'adore regarder le ciel changer de couleur au fil des heures. Voir le ciel devenir rose quand le soleil s'apprête à disparaitre. Voir le ciel gris être zébré d'éclairs aveuglants.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est sortir alors que le soleil est couché pour admirer les étoiles. (C'est l'une des choses qui me manque le plus depuis que j'habite dans des grandes villes polluées.) Je me sens toute petite et ça m'apporte un réconfort incroyable. Comme si tout ce qui repose sur mes épaules s'envolait.1252. Prendre le temps de lever la tête et respirerDepuis hier soir le ciel est particulièrement chargé d'étoiles. C'est tellement beau. Hier j'ai envisagé de dormir à la belle étoile, mais il faisait froid et j'ai préféré rentré, mais une chose est certaine, ce soir je serai de nouveau dans le jardin.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne."Le Petit Prince, Saint Exupéry

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine