Magazine Cuisine

La Griffonia simplicifolia un anti dépresseur naturel

Par Affaircenter @affaircenter

La Griffonia simplicifolia vous libère du stress

griffoniaLa Griffonia simplicifolia est une plante africaine dont les graines sont naturellement riches en L-5-HTP (Hydroxytriptophane), précurseur direct de la sérotonine, l’un des principaux neurotransmetteurs du cerveau.

L’Hydroxytriptophane ou 5-HTP est un acide aminé produit par notre organisme à partir d’un autre acide aminé, le tryptophane, un autre acide aminé présent dans les aliments protéinés (viande, volaille, poisson, produits laitiers, légumineuses et noix). Le 5-HTP, absorbé ou produit par notre organisme, se transforme en sérotonine, un neurotransmetteur qui remplit un rôle essentiel dans la régulation de l’humeur, de l’appétit et du sommeil.

C’est la sérotonine intervient dans le sommeil ainsi que dans la gestion du stress.

La Griffonia est donc une réponse naturelle extrêmement efficace pour aider à retrouver calme, sérénité et qualité du sommeil.

La Griffonia simplicifolia et son arme puissante le  L-5-HTP ou Hydroxytriptophane

g16
Le L-5-HTP présent dans le Griffonia simplicifolia ne présente pas les effets secondaires des anti-dépresseurs de synthèse ni de risque d’accoutumance. Il permet de réduire les états anxieux et dépressifs sans aucune violence faite au fonctionnement naturel du cerveau, contrairement aux anti-dépresseurs de synthèse.

Cette plante de la taille d’un caféier qui pousse dans les prairies et la savane africaines.

Les africains l’utilisent comme plante médicinale :

Ses feuilles servent à la cicatrisation des plaies et guérissent certaines blessures. Elle est utilisée également comme anti vomitif et aphrodisiaque. Les tiges et les racines sont consommées comme aliments.

Griffonia Simplicifolia un étonnant pouvoir à large spectre

Ainsi la Griffonia Simplicifolia participe grandement à l’épuration du sang et de la lymphe. Elle permet un nettoyage profond des toxines, produits chimiques, pesticides, médicaments, venins, poisons et métaux lourds qui encombrent les neurones, et détruisent les bonnes hormones et neurotransmetteurs très importants pour le système nerveux. Elle favorise également la circulation des neurotransmetteurs et hormones dans tout le corps. Elle lutte ainsi contre les pertes de mémoires, les maux de tête, les manques de concentration.
PRINCIPALES INDICATIONS :

états dépressifs, stress, anxiété, boulimie, troubles du sommeil, fatigue, céphalées, fibromyalgie, coupe-faim

Composition de la Griffonia Simplicifolia

– 5-HTP (hydroxytriptophane, précurseur de la sérotonine, antidépresseur) les graines contiennent 3 à 5% de 5HTP

– antioxydants

– vitamines

– sels minéraux

Conseil pour l’achat de la Griffonia Simplicifolia avec une qualité approuvée par la rédaction – Voir plus ici.

Griffonia Simplicifolia

Merci de partager Share on Facebook Share 0 Share on TwitterTweet Share on Google Plus Share 0 Share on Pinterest Share 0 Share on LinkedIn Share 0 Share on Digg Share Send email Mail Print Print

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Affaircenter 12585 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines