Magazine Côté Femmes

Comment affiner sa taille et maigrir du ventre durablement ?

Par Hoodesign

Comment affiner sa taille et maigrir du ventre durablement ?Cette année, malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pas perdu mes quelques kilos en trop. Je n'ai pas su résister aux petits plats hivernaux, aux chocolats de Pâques et aux viennoiseries lors des déjeuners en famille ou entre collègues. Résultat, ma taille n'est plus fine. De plus, j'ai un peu de ventre et cela me complexe beaucoup. Alors depuis le mois de juin, j'ai changé ma façon de m'alimenter, je fais un peu de sport et j'utilise régulièrement un soin gommage pour le corps et une crème amincissante.

Revoir son alimentation et son mode de vie

Si j'ai grossi et pris un peu de bedon, ce n'est pas un hasard. Je m'y attendais car je sais que je n'ai pas fait attention à mon alimentation pendant plusieurs mois. Et comme je suis d'une nature à prendre facilement du poids, cela n'a pas arrangé la situation. Donc, au printemps, j'ai décidé de vraiment changer les choses et depuis juin, je surveille ce que je mange - tout en continuant de me faire plaisir de temps en temps - et j'ai acheté quelques produits de beauté aux vertus amincissantes. Une fois par semaine, sous la douche j'applique un soin gommage pour le corps comme celui-ci et je masse bien ma peau. De même, matin et soir, je mets une crème raffermissante sur mon ventre. En complément, je vais à la piscine le samedi matin et je fais des exercices à la maison.

Profiter des bienfaits de cosmétiques

Depuis que j'ai une alimentation plus équilibrée, je suis moins ballonnée et moins gonflée ce qui est vraiment plus agréable au quotidien. De même, je constate déjà les premiers résultats sur mon tour de taille. Et je sais que cela est dû à la combinaison de toutes ces actions : sport, nourriture plus saine et cosmétiques minceur. D'autant plus que j'ai choisi un gommage pour le corps qui agit en profondeur en stimulant et tonifiant la peau. De même, la crème amincissante pour le ventre a été conçue spécialement pour affiner visiblement la taille (voir plus de détails sur le produit). Pour cela, sa formule contient de la caféine, de l'extrait d'orange amère et un puissant activateur de collagènes. En deux mois, je peux espérer perdre 2 à 3 cm de tour de taille. Et pour l'instant, je semble être sur la bonne voie donc je suis ravie et cela me donne envie de continuer mes efforts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hoodesign 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte