Magazine Beauté

[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !

Publié le 08 août 2016 par Anything Is Possible @fanny_aip

A chaque début de mois son petit plaisir avec la Birchbox ! Après ma déception du mois dernier, je suis plutôt emballée par l'édition du mois d'août. Je suis relativement satisfaite des produits ( je compte les emmener en vacances, youpi !!!). La boîte arbore - comme toujours - un nouveau dessin très joli en mode jungle amazonienne pour illustrer le thème du mois " Viva Brazil ", incontournable pour caler à l'actualité des Jeux Olympiques.

Je vous embarque pour la revue détaillée des produits !

[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !
* BRUME D'EAU DE SOURCE - DOUX ME *
[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !
* HUILE SÈCHE SUBLIMANTE - NATURA BRASIL *

Premier produit à rejoindre ma trousse de toilettes des vacances : cette brume d'eau de source de la marque Doux Me. J'aime bien cette marque au packaging très mignon. Le point positif de cette brume est qu'elle est sans parfum et 100% naturelle. Elle est préconisée pour nettoyer le visage, favoriser l'hydratation, protéger de la pollution, éviter les irritations et les rougeurs. Je viens de m'acheter un petit format de l'incontournable eau thermale d'Avène pour mes vacances... Hop, je remplace par ce produit !
Contenance : 50 ml

* MASQUE PURIFIANT ONCTUEUX - KADALYS *

Et dire que j'ai failli m'acheter l'huile sèche de Caudalie (encore pour mes vacances !) ! Je suis donc ravie de trouver une huile sèche sublimante. Elle sent bon, pénètre rapidement et apporte une hydratation. Je m'imagine déjà la mettre matin ou soir et kiffer cette bonne odeur.
Contenance : 30 ml

[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !
* BRUME HYDRATANTE AU SEL DE MER - PARLOR BY JEFF CHASTAIN *

Kadalys est une marque que je commence à connaître... Un masque pour le visage est toujours une bonne idée à glisser dans sa valise. Le petit format est idéal et ce soin semble répondre parfaitement aux besoins du visage en été. Il est apaisant, purifiant, équilibrant et idéal après une exposition au soleil. Si je sens que ma peau est bof-bof, je pourrais dégainer ce masque.
Contenance : 15 ml (ça fera l'affaire pour les vacances, c'est tout !)

* VERNIS À ONGLES - NAILMATIC X BIRCHBOX *

J'ai déjà reçu ce produit dans une box il y a quelques mois... Clairement la situation où j'aurais pu râler. Sauf que je suis ravie de retrouver ce produit ! Je l'ai quasiment fini et je comptais me le commander en full size sur l'e-shop de Birchbox. J'adore ce spray pour un résultat wavy. C'est d'ailleurs la brume au sel de mer que je préfère de tout ce que j'ai pu tester sur le marché. Elle sera parfaite en vacances pour m'éviter de (trop) sortir mon lisseur.
Contenance : 30 ml

[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !

Très heureuse que la team Birchbox nous contacte par mail pour choisir notre couleur parmi trois teintes très jolies. J'ai choisi la couleur Cleo et je compte bien le mettre sur mes pieds. Le pinceau un peu large semble exactement comme j'aime (je déteste les pinceaux trop fins pas pratiques à l'application). Je le vois aussi très bien sur les mains cet automne. Nailmatic est une marque que j'avais très envie de tester.
Contenance : 8 ml

VERDICT : Carton plein pour " Viva Brazil " de Birchbox ! Je suis contente de chaque produit découvert dans la box et je compte emmener les 5 dans ma trousse de toilettes des vacances. Il ne reste plus qu'à avoir des produits efficaces qui ne me déçoivent pas... Sinon c'est un peu pénible ! La suite à un prochain épisode !

[Revue] Birchbox « Viva Brazil » : Une très bonne box !
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook , Twitter , Instagram et Hellocoton !

Birchbox : Qu'en avez-vous pensé ce mois-ci ?
Connaissez-vous les produits ?
Team Birchbox ou Glossybox ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 6777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte