Magazine Culture

Exclusif : Découvrez la couverture et le résumé du nouveau roman de la saga The Hart's Boarwalk de Samantha Young

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
The Lovely Teacher Addictions est ravie de faire partie des blogs qui vont dévoiler la couverture de  EVERY LITTLE THING de Samantha Young!
Il s'agit du 2ème tome de la saga  Hart’s Boardwalk et nous serons de retour dans la ville picturesque de bord de mer du Delaware pour une nouvelle histoire émouvante et sexy …
Exclusif : Découvrez la couverture et le résumé du nouveau roman de la saga The Hart's Boarwalk de Samantha Young
Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction
Hartwell, dans le Delaware— l'endroit parfait pour échapper à tout et trouver ce dont vous ne pensiez pas avoir besoin …   Bailey Hartwell a de nombreuses raisons de se sentir heureuse—son affaire a du succès, un cercle d'amis très proches, et son petit ami de longue date…même si leur histoire d'amour semble assez guindée après 10 ans sans engagement sérieux . Le seul défi de sa vie prend la forme du sexy l'homme d'affaires Vaughn Tremaine. Elle pense que cet ancien New Yorkais se montre hautain car il considère que sa petite ville ne vaut rien . Mais lorsque Bailey est aveuglée par une trahison, elle est choquée de découvrir que Vaughn est en réalité un mec décent.
Vaughn admire l'esprit libre de Bailey, son indépendance et sa loyauté. Alors que sa passion pour elle est grandissante, son antagonisme envers elle ne fait qu'empirer. Toutes les petites choses que Bailey fait le séduit. Mais quand le passé douloureux et émouvant de Vaughn le fait s'enfuir de peur de la blesser, ela rouvre une vieille blessure chez Bailey, et de manière inattendue elle fait machine arrière.
Une fois que Vaughn commence à se rendre compte qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, il n'a d'autre choix que de se battre comme il ne l'a jamais fait auparavant pour convaincre Bailey que l'amour qu'ils ont trouvé ensemble ne se vit qu'une seule fois .
Date de sortie : 07 mars 2017
J'ai hâte de lire l'histoire de  Bailey et Vaughn mais en attendant  vivement la sortie de  The One Real Thing le 6 septembre
Exclusif : Découvrez la couverture et le résumé du nouveau roman de la saga The Hart's Boarwalk de Samantha Young
Bienvenue à Hartwell, un lieu paisible au bord de mer où la révélation de vieux secrets pourraient amener une femme à découvrir le sens d'un amour éternel …
Alors que le Docteur Jessica Huntington s'engage auprès des détenues du centre correctionnel dans lequel elle travaille, elle fait toujours très attention à éviter tout attachement ou sentiment dans sa vie personnelle. La perte et la trahison lui ont appris cette leçon il y a un long moment. Mais quand elle tombe sur une série de vieilles lettres d'amour dans la bibliothèque de la prison et qu'elle rend visite à la ville pittoresque d' Hartwell pour les rendre à son prétendu destinataire, elle est incapable de résister au charme de la ville—et son attirance pour le propriétaire sexy d'un bar du coin est tout aussi difficile à nier.
Depuis son divorce d'avec sa femme infidèle, Cooper Lawson se focalise sur ce qui compte vraiment: sa famille et le pub en bordure de mer qu'ils possèdent depuis des générations. Mais la première fois où Jessica entre dans son bar, Cooper est plus que tenté de mettre son coeur à nu . Pourtant malgré leur attirance de plus en plus intense, Jessica s'entête à rester renfermé sur elle même, et il se rend compte qu'il lui faudra plus que de la passion pour la convaincre qu'il n'y a qu'une seule chose dans la vie qui vaille le coup de se battre ….
Pour pré commander ce roman
ou sur  Barnes and Noble         iBooks             BAM             Kobo 
 A propos de l'auteur
Samantha Young est une auteur bestseller du New York Times et de USA Today avec sa saga On Dublin Street qui comprend Moonlight on Nightingale Way, Echoes of Scotland Street, et Fall from India Place, mais aussi un roman Hero. Elle habite en Ecosse et vous pouvez la retrouver sur son
 Website           Facebook           Twitter            Instagram

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39912 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines