Magazine Concerts & Festivals

Weezevent simplifie la gestion de vos cotisations pour la rentrée !

Publié le 08 août 2016 par Weezevent

Pour beaucoup, la gestion des cotisations s’apparente, encore aujourd’hui, à une période remplie de problèmes et d’imprévus. Qu’il s’agisse d’associations ou de clubs de football, de rugby, de danse ou encore de judo, tous connaissent le même souci à la rentrée. La gestion et l’encaissement des cotisations sont un processus long, qui peut s’étendre sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Les paiements en plusieurs fois, les documents qui arrivent au compte-goutte, les oublis et pertes récurrents ainsi que la montagne de papiers sur le bureau sont autant de facteurs qui rendent ce mécanisme lourd et fastidieux.

Dans un souci de gain de temps et de ressources, Weezevent met à disposition des associations une solution de gestion des cotisations en ligne simplifiée. Les adhérents peuvent souscrire depuis n’importe où et à n’importe quel moment et reçoivent par e-mail une confirmation de l’encaissement de leurs cotisations. Le club de son côté dispose d’une base de données adhérents informatisée, personnalisable et facilement exploitable par ailleurs, notamment pour automatiser les relances à chaque rentrée sportive par e-mail, les alerter d’une sortie, d’un événement particulier. Le schéma ci-dessous met en lumière les avantages d’une gestion des cotisations informatisée avec Weezevent :

La gestion des cotisations simplifiée avec Weezevent !

Si cette solution s’applique parfaitement pour les associations sportives ; elle est également adaptée pour toutes les structures ; quelle que soit leur taille, leur secteur d’activité : club de Poker, Ligue de Sabre Laser, Fédération Française de Jeux-Vidéos, etc…

Convaincus ? Plus d’informations sur www.weezevent.com/cotisations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte