Magazine Culture

Mon avis sur Pari à Trois , la nouvelle érotique de Oly TL

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Pari à Trois , la nouvelle érotique de Oly TLSofia a deux meilleurs amis : le beau Moïse et le séduisant Jonathan aux yeux d’émeraude. Tous trois sont associés et complices. Ils partagent tout… sauf leur lit. Un soir où ils fêtent leur réussite professionnelle, un pari est lancé. Un défi aux accents sadomasochistes…
Date de sortie : 10 août 2016 Editeur : Nisha's secret / Nisha EditionPrix: 0.99 eurosPages : 33 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions  pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP
Mon avis : Je découvre la plume de Oly TL et je suis plus que conquise . Pari à trois est donc une nouvelle qui nous emmène déguster une tranche de vie. Sachez que cette nouvelle est disponible avec le système B Sensory et que votre lecture peut donc être agrémentée de cette toute nouvelle technologie. 
La plume de Oly TL nous prouve donc qu'il est tout à fait possible de rédiger un récit sensuel, érotique et intense sexuellement parlant sans jamais avoir recours à la moindre parole crue et vulgaire. Et ça vous le savez j'adore. La tension monte crescendo et notre plaisir avec . Je n'ai pas été gênée par un langage qui aurait pu faire retomber toute sensation. 
Sofia va donc gagner un pari qui lui fera découvrir une autre facette de sa personnalité mais qui lui fera voir ses amis sous un tout nouveau jour. Pari à trois nous emmène donc dans le domaine de la soumission et des dominants. Pourtant ici , le scénario est inversé et Sofia va devoir apprendre à se dépasser pour aller au delà de ses limites. 
Ce qui est aussi intéressant est le fait que les deux personnages masculins sont différents et apportent donc leur propre expérience à l'histoire. Moïse dit Mo est plus brute de décoffrage. Il se rebelle un peu mais cette résistance n'en est que plus plaisante. Jonathan dit Jo est plus dans la douceur , les caresses et le ressenti. Tous deux apporteront donc leur pierre à l'édifice et cette expérience ne risque pas d'être oubliée. 
Bref, j'ai adoré cette première nouvelle et j'espère que les autres suivront la même thématique et le même style car j'ai vraiment apprécié l'écriture d'Oly TL. Le pari est donc largement réussi pour Pari à trois et on en redemande encore et encore/
Je vous mets le lien de pré commande dès que possible

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines