Ayant récemment sorti leur titre « Prettiest Virgin » sur le label Cracki Records, le duo Agar Agar crée un univers aux inspirations eighties duquel découle un agglomérat de mélancolie nocturne, de rêves édulcorés et de lassitude enjouée.
Malgré qu’on ait que ce titre à se mettre sous la dent pour le moment, il suffit de lancer la lecture de « Prettiest Virgin » pour que, une seconde et demi plus tard, on soit enrobés dans une dimension qui étend les limites temporelles linéaires de la diégèse musicale seule. En jouant avec les codes des débuts de l’ère disco et en y incorporant de la pop et quelques ingrédients personnels, le duo parisien nous propulse bien au delà de l’écoute et bâtit le vaisseau dans lequel toute l’aventure de leur track prend source.
Agar Agar sort son premier EP en septembre, l’occasion de poursuivre le voyage quadri-dimensionnel entamé en force avec « Prettiest Virgin ». Présents le dimanche 14 août sur la scène du Grand Coeff, Clara et Armand vont faire du Golf du Cap Ferret un champ de pagaille de l'imaginaire et du rêve disco-pop.
Acheter des billets
Event Facebook