Magazine Cuisine

Les râpés galbani : vive le fromage italien ! [#italy #cheese #italie #italia #fromage]

Par Papillonmyosotis

Quand la marque Galbani vous propose une gamme de râpés tous plus gourmands les uns que les autres, on n'y résiste pas ! C'est parti, direction l'Italie.

La marque italienne propose un nouveau concept fondé sur une graduation du goût : l’échelle d’intensité. La nouvelle gamme de râpés Galbani permet de choisir entre différentes variétés de goût et d’intensité pour que chacun puisse réaliser une cuisine italienne à son image et selon ses envies.
Il y a pour cela : Gran Gusto - Gusto Dolce ; Grana Padano - Gusto Fruttato ; Parmigiano Reggiano - Gusto Intenso. Du plus doux au plus intense, il y en a pour tous les goûts.

  • Le Gran Gusto, le dolce, affiné plus de 6 mois, est une association de savoureux fromages sélectionnés par les maîtres fromagers Galbani. Un mariage de saveurs, à la fois douces et équilibrées, qui relèvera vos plats du quotidien tout en faisant plaisir à toute la famille.
  • Quant au Grana Padano, le fruttato, il est affiné plus de 12 mois. Fruité et acidulé, il est à la fois apprécié pour son goût raffiné, son intensité et son piquant mesuré. C’est l’ingrédient idéal pour changer du quotidien et surprendre le palais de ses convives.
  • Enfin, le Parmigiano Reggiano, l’intenso, est affiné plus de 18 mois. Il puise son intensité et sa puissance dans la richesse de son terroir italien. Il se révèle être l’atout idéal pour sublimer un risotto ou booster les saveurs d’un plat de pâtes traditionnel.

Une gamme qui se décline également sous différents formats de vente : sachet, pot ou bien encore le très pratique saupoudreur.

Pour vous guider, dans votre choix, Galbani a pensé à tout avec sa signalétique graphique sous forme d'échelle de goût (du plus doux au plus intense). Bravo !
Pour avoir testé les trois saveurs, je vous recommande ces râpés qui trouvent toute leur place dans votre cuisine.

râpés Galbani

Posté par papillonmyosotis à 16:30 - Mes tests produits - Commentaires [1] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines