Magazine Côté Femmes

Beauté test du papier matifiant DHC

Publié le 12 août 2016 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Aujourd'hui c'est test beauté d'une marque que je n'avais encore jamais essayé et surtout, shame on me, que je ne connaissais pas avant ça.

Oui j'avais déjà entendu parler de ces grandes firmes japonaises aux produits sensationnels mais DHC restait encore une parfaite inconnue.

C'est lorsque que j'ai eu l'occasion de tester des feuilles matifiantes de la marque que je me suis plus penchée sur le sujet et je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire.

Comme on pouvait l'espérer d'une grande marque asiatique, DHC joue vraiment la carte de la qualité et du naturel. Elle prône l'efficacité de produits simples pour un respect total de la peau et un nettoyage parfait de celle-ci.

Pour ma première approche beauté en provenance du soleil levant, je me suis dit qu'un papier matifiant serait parfait. Pourquoi ? Tout simplement parce que les japonaises sont très attentives à leur teint parfait qui ne doit jamais briller. Alors si c'est efficace et impeccable sur elles, pourquoi pas sur moi😉 ?

En fait, travaillant au soleil une bonne partie de la journée, ma peau brille très rapidement et mon maquillage lui aussi joue au ver luisant. Et c'est à ce moment là que ces petits papiers dans leur emballage très girly, très boudoir, sont d'un grand secours !

Côté packaging : le format compact de l'emballage est impeccable. 100 feuilles à transporter partout, faciles à utiliser et toujours prêtes à être dégainer au moment opportun. L'habillage est très réussi et je trouve vraiment que ça rappelle les salons et tapisseries des châteaux du XVIIIème. Je suis déjà fan de l'extérieur avant même d'avoir testé, hihihi.

Beauté test du papier matifiant DHC
Beauté test du papier matifiant DHC
Beauté test du papier matifiant DHC

Côté efficacité : rien à redire. Je suis même surprise par la rapidité avec laquelle une toute petite feuille peut atténuer tant d'excès de sébum. Le chanvre dont la feuille est entièrement composée respecte la peau, ne dénature pas le maquillage et surtout ne laisse pas de trace poudrée comme le font certaines marques concurrentes.

Bilan : un très bon produit qui complète parfaitement toute trousse à maquillage qui se respecte. Le prix de 5,50€ est très attractif. l'efficacité et la qualité des feuilles n'est plus à démontrer. Crash test réussi !!

Pour une première japonaise, je suis EM-BA-LEE !! Hâte de découvrir ce que DHC a encore à me montrer pour me rendre la vie plus naturelle et plus simple niveau cosmétique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte