Magazine Culture

Just One Song T.1 : Rien qu'une Chanson - Stacey Lynn

Par Nyxshadow @Lectures_Nyx
Just One Song T.1 : Rien qu'une Chanson - Stacey Lynn
Quatrième de Couverture :
La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll...
Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même. Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu. Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre... Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?
Note :
♣♣♣♣♣
Avis :J'ai lu Rien qu'un Soupir il y a quelques semaines et je me suis décidée à lire les autres livres de la série. J'avais une idée donc de ce qu'il se passait dedans, mais ce n'est pas non plus une grande surprise puisque le roman ouvre directement sur le point important.
On a Nicole qui ne vit plus, de l'autre Mia, sa meilleure amie un peu cinglée qui fait tout pour être la pour elle, et enfin Zach qui se retrouve sur leur route par hasard.
On suit donc une jeune femme brisée par la vie qui rencontrera à nouveau l'amour sous les traits d'une rock star. Mais entre sa peine, ses insécurité et le mode de vie de cet homme, Nicole a bien du mal à se laisser aller et à accepter tout ce qui lui arrive. Il lui faudra compter sur la détermination de Zach et de Mia pour réussir à retrouver le bonheur.
Cette romance est mignonne et plutôt bien écrite, mais sans surprise. On devine à peu près tout, des états d'âme de Nicole à la résolution "finale". Ma foi, ce n'est pas forcément un tort, de toute façon il devient difficile de faire de la nouveauté dans le genre. Mais ce que je n'ai pas apprécié ici, c'est que c'est mielleux.
Tout le roman n'est que romantisme de premier niveau avec des situations et des dialogues écœurants de mièvrerie. Pour avoir lu le tome 3, je savais que l'auteur pouvait faire mieux, je ne m'explique donc pas cette sensation.
Je suis contente de l'avoir lu pour la série dans son ensemble, mais il est clair que ce roman ne sera jamais relu. J'ai lu mieux dans le même thème. Trop de romantisme tue la romance. Et là, j'ai clairement saturé !
Infos :Autres Tomes :
  1. Rien qu'une chanson
  2. Rien qu'une semaine
  3. Rien qu'un soupir
Autres Avis :
Autres Couvertures :Just One Song T.1 : Rien qu'une Chanson - Stacey LynnJust One Song T.1 : Rien qu'une Chanson - Stacey Lynn

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nyxshadow 4985 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines