Magazine Cuisine

Entrez dans les brasseries ! Gourmet Passport

Par Gourmets&co

Bofinger

Dix grandes brasseries parisiennes réunies sous l’estampille « L’esprit brasserie » ont lancé un petit guide original intitulé « Gourmet Passport ».

Ainsi jusqu’au 30 Septembre 2016, L’esprit brasserie donne aux touristes l’occasion de découvrir ces établissements parisiens à travers un véritable parcours riche en saveurs et en privilèges grâce au « Gourmet Passport ».
L’initiative « Gourmet Passport by L’esprit brasserie » donne aux visiteurs venus de pays différents ainsi qu’aux touristes français, l’occasion d’entrer dans la légende de la grande brasserie à la française. Plus qu’un guide de bonnes adresses, le « Gourmet Passport » est un véritable sésame.

Le Boeuf sur le Toit

Des offres exclusives permettant à cette clientèle internationale de profiter de réductions, de dessert ou de vin offerts.
Le guide est remis aux clients, par les maîtres d’hôtels, à la fin de leur premier repas dans les établissements concernés. Il est également disponible dans les principaux centres touristiques (hôtels, bateaux-mouches, établissements participants…).

Vaudeville

L’esprit brasserie, propose également aux touristes, et ce jusqu’au 31 octobre 2016, de participer à un tirage au sort qui permettra au gagnant de remporter une nuit d’hôtel avec repas selon les conditions indiquées en français et en anglais dans le Gourmet Passport.

www.espritbrasserie.com

Logo esprit brasserie
Liste des brasseries participantes :
Le Boeuf sur le Toit
Le Terminus Nord
Le Vaudeville
La Coupole
Flo
Julien
La Brasserie Balzar
Bofinger
Le Petit Bofinger
La Brasserie du Théâtre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines