Magazine Cinéma

[Trailer] Alliés : Robert Zemeckis dirige Brad Pitt et Marion Cotillard

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Alliés : Robert Zemeckis dirige Brad Pitt et Marion Cotillard

Partager la publication "[Trailer] Alliés : Robert Zemeckis dirige Brad Pitt et Marion Cotillard"

L’histoire de Max, un agent secret, et de Marianne, une résistante française, pendant la Seconde Guerre mondiale…

Robert Zemeckis n’est pas du genre à se reposer trop longtemps sur ses lauriers. Alors que son tétanisant The Walk, est sorti au mois d’octobre 2015, Alliés, son nouveau long-métrage, verra quant à lui le jour à la fin du mois de novembre de cette année.

Au générique de ce drame guerrier, plongé dans les affres de la Seconde Guerre mondiale, Brad Pitt et Marion Cotillard, mais aussi Lizzy Caplan (L’Interview qui tue, Insaisissables 2…), ou encore Jared Harris (Sherlock Holmes : Jeu d’ombres, Mad Men…). Un film par ailleurs écrit par le très recommandable Steven Knight (quoi que ça dépend en fait), auquel on doit par exemple les scripts de Locke (qu’il réalisa) et des Promesses de l’ombre, de David Cronenberg.

Le trailer qui nous est offert aujourd’hui semble présenter Alliés, comme une fresque à l’ancienne, visuellement sublime, mêlant des thématiques puissantes, comme l’amour et la nécessité d’accomplir son devoir, au sein d’un contexte douloureux, prompt à une explosion des sentiments. Robert Zemeckis étant l’un des authentiques génies en activité, on lui fait pleinement confiance pour nous livrer une nouvelle fois un chef-d’oeuvre.

En salle le 23 novembre 2016.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines