Magazine Cinéma

[Trailer] Bad Santa 2 : le retour du Père Noël trash !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Bad Santa 2 : le retour du Père Noël trash !

Partager la publication "[Trailer] Bad Santa 2 : le retour du Père Noël trash !"

Willie voit un beau jour Marcus, son ancien associé, revenir à la charge pour lui proposer un nouveau coup fumant. L’occasion pour le truand à la petite semaine de revêtir son célèbre costume de Père Noël…

Il aura fallu attendre 12 ans pour voir débouler la suite de Bad Santa, l’une des comédies les plus efficaces et irrévérencieuses de l’année 2004. Un film réalisé par le trop rare Terry Zwigoff, qui voyait un Billy Bob Thornton plus que jamais à l’aise dans des baskets taillées sur-mesure exploiter les fêtes de Noël pour truander un maximum de personnes, en compagnie de Tony Cox (Fou d’Irène).

Aujourd’hui plus lessivé que jamais, Willie, le personnage de Thornton s’apprête à effectuer son flamboyant come-back aviné. À la barre, Terry Zwigoff a malheureusement cédé sa place à Mark Waters, le réalisateur de Lolita malgré moi et de Freaky Friday (mais aussi de Et si c’était vrai… et Hanté par ses ex donc ne nous emballons pas trop non plus), mais vu que le trailer nous présente un casting visiblement en forme, qui s’est en plus payé les services des toujours excellentes Kathy Bates et Christina Hendricks on va essayer de rester optimiste. Espérons surtout que le changement de cinéaste ne rime pas avec un adoucissement de la tonalité. Tant que le Bad Santa sera vraiment bad, tout devrait bien se passer…

Aucune date de sortie n’est pour le moment fixée chez nous pour Bad Santa 2. Il sera visible aux États-Unis dès la fin novembre 2016.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines