Magazine Culture

Cinéma : Infiltrator, les infos

Publié le 13 août 2016 par Framboise32

infiltrator

Infiltrator est un film américain réalisé par Brad Furman avec Bryan Cranston, Diane Kruger, John Leguizamo, Benjamin Bratt, Yul Vazquez, Amy Ryan, Joseph Gilgun, Juliet Aubrey, Elana Anaya, Jason Isaacs, Said Taghmaoui, Olympia Dukakis, Niall Hayes

Synopsis : L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

Le scénario est écrit par Ellen Brown Furman. Infiltrator est adapté de l’autobiographie  The Infiltrator : infiltré dans le monde des barons de la drogue et de l’argent sale. L’autobiographie  raconte la vie de l’ancien agent Robert Mazuri, infiltré dans les cartels de Colombie à l’époque du règne de Pablo Escobar.L’agent avait pour mission de démanteler le système corrompu des banques. Sous la couverture d’un blanchisseur d’argent nommé Bob Musella, il a permis l’arrestation de plus de 80 personnes après une infiltration méticuleuse se déroulant sur 2 années.

 Le film a été tourné au début de l’année 2015 à Londres, à Paris et en Floride. Pour parfaire son rôle, Bryan Cranston a passé du temps avec Robert Mazur.

Le film sort le 7 septembre prochain. Il est distribué par ARP Sélection


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine