Magazine Amérique latine

Próxima nota en Radio Nacional Libertador en Mendoza [à l'affiche]

Publié le 15 août 2016 par Jyj9icx6
Nota bilingüe
Próxima nota en Radio Nacional Libertador en Mendoza [à l'affiche]
Héctor Luna, de Radio Nacional Libertador en Mendoza, agendó hacerme una nota en su programa de la mañana, de las 11 a la 12, el 18 de agosto del 2016.
Se puede escuchar en linea a través de varios medios, en particular su página Facebook y el portal Radioarg.com.
Próxima nota en Radio Nacional Libertador en Mendoza [à l'affiche]
Mon prochain rendez-vous à la radio pour une interview en espagnol : ce sera à Mendoza, le 18 août 2016, dans le cadre de ma tournée de conférences organisée dans les cinq villes de Cuyo où l'Alliance Française, dont c'est l'initiative, est implantée. Je participerai à l'émission de fin de matinée, de 11h à 12h, celle de Héctor Luna, dans cette station locale de Radio Nacional qui a, de toute évidence, trouvé la signature pluraliste qui lui a manqué cruellement et jusqu'à la caricature sous les trois présidences Kirchner, de 2003 à 2015. Et l'Argentine s'en porte bien. Dans leur majorité, les Argentins apprécient cette ouverture et cette diversité. Ce matin, j'ai eu la surprise de voir s'exprimer au journal télévisé public du matin le très kirchneriste et très revisionista historiographe Pacho O'Donnel, au sujet de ce jour férié qui commémore la mort du Général José de San Martín, le Padre de la Patria.
On peut écouter Radio Libertador (qui tient son nom d'un des titres de San Martín) sur son site Internet (par streaming), sur sa page Facebook et sur un portail où l'on trouve toutes les radios argentines (radioarg.com).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte