Magazine Bien-être

Jour 15: Laisser aller (les choses, les personnes, les erreurs)

Publié le 15 août 2016 par Elleveutmegouverner @mariarus0

Il y a une chose exceptionnelle que j'ai appris avec le minimalisme: apprendre à laisser aller (ou laisser partir) les choses, les personnes ou les erreurs du passé.

En effet, nous ne pouvons revenir par le passé, mais à quoi bon s'attacher à cette chose que nous avons acheté et qui au jour d'aujourd'hui ne nous sert à rien, à ces relations toxiques qui nous empoisonnent l'existence ou ces erreurs que nous avons commis par le passé et à cause desquelles nous nous sentons coupables tous les jours?

Je suis une personne qui a VRAIMENT du mal à me détacher et laisser aller. Et je pense que cela m'a beaucoup affecté et a fait que j'ai commis de nombreuses erreurs au quotidien.

Par exemple, il ne sert absolument à rien de ressasser encore et encore " pourquoi n'ai-je pas changé d'études au bon moment? " " pourquoi ai-je laissé cette opportunité? ". Le plus important, et le minimalisme nous apprend à faire ça aussi, c'est de laisser partir ce qui n'est pas important dans nos vies.

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez vous du mal à laisser partir les choses? Ou au contraire, par exemple grâce au minimalisme, vous êtes légers comme une plume?

Racontez-moi votre expérience!

Jour 15: Laisser aller (les choses, les personnes, les erreurs)

Read more posts by this author


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elleveutmegouverner 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine