Magazine Culture

Mode : Ashley Graham, égérie H&M studio

Publié le 16 août 2016 par Framboise32
H&M h&m suède maison suédoise Ashley-Graham-nouvelle-egerie-H-M-Studio (Copier)

Le top model Ashley Graham est l’égérie de la ligne H&M Studio. Ashley Graham apparait dans le lookbook de la collection automne 2016 de la marque suédoise aux côtés de Karly Loyce et de Soo Joo Park.

La jeune top a été choisi pour ses superbes formes. Les pièces de la collection étant proposées de la taille 34 à la taille 46.

« Oui, j’ai des courbes » « Mon industrie m’étiquette « mannequin plus size » et la société m’a classée sous la dénomination « femme plus size ». Mais je ne suis pas uniquement là pour les tailles 38 (là où commence le plus size) ni les 44 (ma taille actuelle), ni même les 48 (mon ancienne taille). Je suis là pour toutes les femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau, celles qui ont besoin qu’on leur rappelle que leur corps unique est beau. Je suis très fière de mon travail en tant que mannequin et je suis encore plus fière du travail que nous avons tous accompli pour donner plus de place à l’optimisme et à la diversité des tailles dans l’industrie de la mode. » Ashley Graham


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine