Magazine Côté Femmes

Mon petit poisson

Publié le 18 août 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Depuis plusieurs années, nous sommes fidèles à notre plage des Bourdaines.
Depuis plusieurs années, nous sommes fidèles à l'école de surf Aloha (impossible de faire l'impasse avec un nom pareil) dans un premier temps pour des cours de surf pour moi, puis pour les cours de natation pour les filles.
Cette année ma grande s'est perfectionnée et a pris confiance dans les vagues (jusqu'à vouloir prendre des cours de surf), et ma deuz a appris à nager sans bouée sans frite sans rien.
Une grande année en quelques sortes.
Autant quand il faisait beau, cette belle piscine d'eau claire chauffée posée sur le sable avec vue sur l'océan me donnait envie, autant par temps gris je serai bien restée au chaud et l'idée de me mouiller ne me tentait pas du tout. Ça tombe bien, moi j'ai le choix.
Ma deuz, elle, l'a moins le choix. Mais peu importe, ce qu'elle voulait c'était nager encore et encore.
Sa ténacité et sa volonté m'ont carrément impressionnée. Pas question de ne pas y aller, quelque soit la météo elle a piscine elle va !
Pourtant même si elle est chauffée, au bout de 30 minutes t'as froid dans la piscine.
Le cours avec Alexis à midi c'est son moment à elle, son moment particulier, son moment qu'elle attend, un moment qu'elle a voulu prolonger au fur et à mesure que nous arrivions à la fin de sa session de cours.
Ma deuz, ma coquine, ma têtue mais ma ravie de savoir nager aujourd'hui comme une grande.
Mon petit ♡.
Alors oui aujourd'hui il fait tout gris, il y a un vent froid, elle a caillé pendant 30 minutes mais elle est contente !!
Je vais essayer d'en prendre de la graine pour mon sport à moi et arrêter de me trouver des excuses (bon en attendant ce soir on a quand même apero et je ne pourrai pas aller courir, on ira demain ...).

Chez vous, excuse ou pas excuse ?

Mon petit poisson


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte