Magazine Culture

LIAR game. 2 de Shinobu Kaitanu

Par Vive_les_betises

Dans cette deuxième manche du liar game, 22 joueurs vont devoir s'affronter au jeu de la décision minoritaire. Un joueur tiré au sort posera une question et tous devront répondre par oui ou par non. Les joueurs qui feront partie du groupe où il y aura le moins de réponses seront les vainqueurs. Nao qui participe bien malgré elle à ce jeu et très inquiète mais Akiyama qui est là de sa propre volonté grâce à l'abandon d'un joueur, profite du buffet proposé avant la nuit. En effet les joueurs commenceront leur partie le lendemain.

Mon avis : J'aime décidément beaucoup ce manga.

C'est très psychologique et cela se rend bien à travers le dessin où l'angoisse, le stress, l'inquiétude ou au contraire le calme et la réflexion des personnages sont perceptibles.

C'est aussi très stratégique parce que justement pour qu'il n'y ait un seul vainqueur, il va falloir que des alliances se créent.

Comme tout ou presque est vu selon le point de vue de Nao qui n'a jamais voulu participer à ce jeu, il y a une alternance de moments de tension très intense puis de calme relatif mais l'inquiétude de se retrouver endetter d'une forte somme est quand même toujours présente.

107416690_q
 GROS MOT pour la 7ème ligne

logopolarssharon1
 3ème titre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vive_les_betises 3002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines