Il s'agit d'un extrait non édité donc susceptible de ne pas être dans la version finale du roman qui sortira le 14 novembre
Extrait traduit par mes soins. Merci de me créditer si vous la reprenez
“Putain” Je passe les mains sur mon visage de frustration. J'ai besoin de me focaliser. De me concentrer. Et pas sur Saylor. La fille à qui je n'ai jamais dit au revoir. Les promesses que j'ai laissées en suspens. La porte que j'ai claqué afin que je n'ai pas l'impression d'être le salaud égoïste que j'étais quand j'ai choisi de poursuivre mes rêves sans une seule pensée pour ses rêves.
Merde. C'est amusant à quel point les lumières vives de cette grande ville ont repoussé tout cela . Elles ont rendu fades les souvenirs. Ont renforcé ma décision avec le succès qu'elles m'ont apporté.
Et il n'aura fallu qu'un seul texto de mon plus vieil ami , qui n'a jamais rien demandé, pour que tout revienne à la surface.
Profitant de cette reconnaissance de dettes. C'est Saylor. Elle a besoin de ton aide. Appelle moi dès que possible.
Oh putain mec. Tenter de l'oublier c'est comme tenter de me souvenir de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. C'est impossible. Et peu importe à quel point j'essaie de me sortir de la tête le texto de Ryder, elle occupe encore toutes mes pensées.
Clair comme de l'eau de roche.
Car rien n'améliore le souvenir en tentant d'oublier.