Magazine Bons plans

AGENDA : Accessible Art Fair 2016

Publié le 19 août 2016 par Etv @etvonweb
AGENDA : Accessible Art Fair 2016

La Accessible Art Fair est heureuse de vous annoncer que pour cette dixième année, l’édition prendra place dans la prestigieuse institution culturelle du Musée Juif de Belgique, au Sablon.

Lors de cette édition spéciale, le musée vous ouvrira ses portes du 22 au 25 septembre cette année et cette année seulement. La mission est de tenir l’ événement dans des lieux spéciaux à travers la capitale et le musée nous offre une superbe situation dans laquelle accueillir notre sélection d’artistes émergents’ Stephanie Manasseh, fondatrice et directrice de la Accessible Art Fair Notre boutique Art Fair S’établissant tant à Bruxelles qu’à New York, cette foire internationale prend place dans des lieux prestigieux où les visiteurs ont l’opportunité d’établir un contact avec les artistes émergents sélectionnés avec soin par un jury d’experts. Il leur est aussi offert la possibilité d’acquérir l’œuvre de leur choix.

La Accessible Art Fair propose également aux artistes, sculpteurs et designers, l’accès à un espace d’exposition organisé et réfléchi. Un comité de sélection Afin d’assurer la qualité des œuvres présentées, un comité de sélection font leur sélection parmi plus de 300 candidatures annuelles reçues par la Accessible Art Fair. Pour l’édition 2016 de la foire, nous accueillerons : Carina De Becker, Sophie Clauwert, Stephanie Manasseh, John Volleman, Kathryn Smith et Antonio Amendola. Nos partenaires 2016 L’Académie Royale des Beaux Arts d’Anvers Cette année, la foire exposera des étudiants en fin de cycle de Master. Les étudiants de chacune des disciplines seront présents sur place avec leurs œuvres. Mont Blanc – Prestigious competition Depuis 1992, Montblanc soutient l’Art en prodiguant aux artistes une plateforme qui leurs permet de s’exprimer, de faire émerger de nouvelles idées et perspectives créatives. En 2013, Montblanc s’associe à la Accessible Art Fair et, ensemble, ils lancent le ‘Montblanc Likes Art Award’ qui récompense cette même année la gagnante, Areti Gontras. L’une de ses oeuvres fut acquise par la collection Montblanc au siège social de Hamburg. © photography Kim de Molenaer © design graphique Okiko Félix Chanteloup

Website

a5eb47a1fc15ef2aa3f1e7d4ec33c9f504e2f36333db857481693e7d1de3d1753b075756

  • AGENDA : Accessible Art Fair 2016
  • AGENDA : Accessible Art Fair 2016

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines