Magazine Culture

A vos agendas: Beautiful Redemption de Jamie McGuire sortira en octobre chez J'ai Lu

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas: Beautiful Redemption de Jamie McGuire sortira en octobre chez J'ai LuSi un Maddox tombe amoureux, c'est pour toujours. Mais si jamais ils ne vous aimez pas de prime abord?
Nul doute possible Liis Lindy est agent du FBI. Décidant qu'elle n'est mariée qu'avec son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer à Chicago pour l'antenne de San Diego. Elle adore son bureau. Elle vit en relation avec son ordinateur portable. Elle rêve de promotions et serrer la main du director après avoir résolu une affaire impossible à résoudre.
L'agent Spécial Thomas Maddox est arrogant, ne pardonne jamais, et est sans pitié. On lui a assigné la tâche de se débarrasser des criminels les plus dangereux, et il est l'un des meilleurs au Bureau. Cependant, même s'il a sauvé des tas de vies, il n'y a qu'une seule qui est hors de sa portée. Son plus jeune frère Travis doit purger une peine de prison pour son implication dans un feu dans un sous sol qui a tué des dizaines d'étudiants , et les médias veulent une condamnation. Le seul sauveur de Travis est son lien inhabituel avec la Mafia.
C'est un deal pour épargner son frère, Thomas a accepté de recruiter Travis au FBI. Liis est têtue, réfractaire, et pourtant elle parvient à arrondir les angles avec Thomas, faisant d'elle l'agent parfaite pour l'accompagner à la cérémonie. Prétendant être en couple, ils doivent voyager pour assister au renouvellement des voeux de Travis & Abby sur la plage et leur annoncer la nouvelle, mais quand la comédie prend fin, elle en vient à se demander si c'était vraiment de la comédie. 
Date de sortie : 05 octobre 2016Editeur : J'ai LuPrix: 13.90 eurosPages : ????
Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines